fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar a quitté la France à cause du coronavirus ?

Neymar a quitté la France à cause du coronavirus ?
Partager sur Facebook

D’après le site Foot Mercato, Neymar aurait quitté la France il y a quelques heures. La raison est sans doute liée au coronavirus

Pour une fois, les supporters du PSG ne devraient pas se montrer inquiets d’apprendre que Neymar a quitté la France. En période de mercato, cela aurait été plus alarmant. Mais cette fois-ci, son départ serait lié au coronavirus.

En effet, lorsque Emmanuel Macron annonçait le confinement dans le pays, mais aussi dans quasiment toute l’Europe, ceux qui ne résident pas en France rentraient chez eux. C’est notamment le cas pour les pays voisins.

Par exemple, Cristiano Ronaldo a lui aussi quitté l’Italie pour retourner au Portugal. C’est pourquoi, lorsque nos confrères de Foot Mercato nous font savoir que Neymar serait rentré au Brésil, cela n’a rien d’étonnant.

Bien que d’autres joueurs du PSG ont décidé de rester en France malgré la situation. Cela est le cas pour Marco Verratti, Pablo Sarabia ou encore Ander Herrera.

Reste à savoir combien de temps Neymar va se retrouver « bloqué » au Brésil. En effet, le confinement pourrait bien durer plus de 15 jours…

Neymar a quitté la France à cause du coronavirus ?

Neymar a quitté la France à cause du coronavirus ?

Thiago Silva rentre au Brésil, comme Neymar, à cause du coronavirus

Un autre ami de Neymar, et joueur de Paris, a pris le décision de rentrer au Brésil, auprès des siens. Il s’agit de Thiago Silva. Le défenseur a lui aussi fait ses valises et a voulu quitter la France durant cette période.

Sa femme avait déjà laissé supposer, sur son compte Insta, qu’ils ne resteraient pas: « On va voir si on reste ou pas, parce que le virus est partout. Mon mari attend aussi une position de son travail. Pour l’instant, nous sommes là, vraiment tristes avec tout ça ».

Ajoutant aussi: « mais on a beaucoup de confiance que tout va se passer le plus vite possible ». Espérons que celle-ci a raison et que tout va rentrer dans l’ordre assez vite.

Mais si certains ne font pas comme Neymar, a rentrer chez eux et ne pas en sortir, nous ne sommes pas prêts de mettre fin à la guerre contre le coronavirus…