fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar au PSG: il fête ses vacances à Saint Tropez et fini bourré (vidéo)

720Neymar au PSG- il fête ses vacances à Saint Tropez et fini bourré (vidéo)
Partager sur Facebook

Après la victoire de Paris 2-0, l'entraineur du PSG a accordé deux jours de repos à ses joueurs. Neymar est parti faire des folies à Saint Tropez.

Neymar profite de ses vacances à Saint Tropez pour faire des folies. En repos pendant deux jours, le Brésilien a terminé complètement bourré dans une boite branchée sur la Côte d’Azur. La scène a évidement été immortalisée.

Neymar à Saint Tropez

Quoi de mieux pour fêter une victoire que de se retrouver dans le sud de la France avec la température qui va avec ? Après que le Paris Saint-Germain ait gagné 2-0 face à Amiens, l’entraineur de l’équipe leur a donné deux jours de congés.

En effet, Neymar n’a pas choisi l’endroit le plus calme de la Côte. Celui-ci s’est rendu à Saint Tropez accompagné de ses fidèles amis. L’occasion alors, pour le Brésilien de découvrir le côté festif de la France.

Ainsi, il a régalé la salle en passant une commande mirobolante. Le joueur le plus cher de l’histoire a donc demandé une bonne dizaine de bouteilles de Louis Roederer Cristal Rosé Brut Millésimé.

De plus, il faut savoir qu’une bouteille doit coûter aux alentours de 10.000€. Neymar semble avoir bien arrosé son arrivée au PSG.

Neymar bourré

Forcement, son passage dans l’établissement tropézien a été immortalisé. Dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Neymar fait des folies avec de l’alcool à foison.

Le nouveau joueur du Paris Saint-Germain n’est pas passé inaperçu. Un de ses amis avait même le drapeau du Brésil pour fêter l’arrivée des bouteilles.

De plus, tous les regards étaient portés sur lui. C’est comme un avant goût des 5 prochaines années qu’il va passer en France.