fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar clashe le PSG après la défaite contre Dortmund !

Neymar s'en prend violemment au PSG après la défaite contre Dortmund !

Neymar s'en prend violemment au PSG après leur défaite face à Dortmund. On vous en dit plus sur sa réaction.

Après leur défaite face à Dortmund, Neymar s’en prend violemment au PSG. MCE TV vous en dit plus sur sa réaction.

UNE DEFAITE AU GOUT AMER

Mardi soir Neymar et ses coéquipiers affrontaient le Borussia Dortmund. A l’issue d’une rencontre haute en niveau, le PSG s’est incliné 2 buts à 1 face au club allemand. Un très mauvais départ pour ses huitièmes de finales de la Ligue des Champions. Une défaite au goût amer. Haaland, petit prodige norvégien de Dortmund nous a régalé. En effet si son premier but était un véritable but opportuniste, le deuxième est une frappe puissante du pied gauche en pleine lucarne.

Il n’a d’ailleurs laissé aucune chance au gardien parisien. Le PSG de son côté n’était pas en forme. En conférence de presse, Thomas Tuchel a dû justifier ses choix tactiques controversés. Ainsi que son choix de na pas faire entrer un 9 pour renforcer la défense. D’ailleurs Neymar, n’était pas du tout satisfait de la prestation de son équipe. Et il le fait savoir !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Neymar revient sur son match

Malgré un but à son actif, Neymar n’était pas satisfait de son match. En effet, pour la star du PSG son manque de rythme après sa blessure s’est fait ressentir. D’ailleurs il pointe du doigt le staff qui l’aurait, selon lui, trop préservé. « C’est dur de rester quatre matchs sans jouer. Malheureusement ce n’était pas mon choix ! C’est le club et le staff médical qui en a décidé ainsi. Je n’ai pas aimé ! » déclare Neymar.

« Je voulais jouer. Je me sentais bien mais le club avait peur. Mais au final c’est difficile pour moi, pour mes partenaires et tout l’équipe » explique-t-il. Neymar s’était blessé aux côtes le 1er février lors d’un match contre Montpellier. D’ailleurs sa présence en titulaire contre Dortmund n’était même pas certaine. Mais selon lui, ce n’était pas si grave que ça et il aurait dû retourner sur le terrain bien avant le match de mardi. Le PSG devra attendre le 11 mars pour prendre sa revanche.