fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar préfère la compagnie de Rihanna à la cérémonie des trophées UNFP

Partager
Partager sur Facebook

Neymar a passé du bon temps avec Rihanna alors que se déroulait la cérémonie de la remise des trophées organisée par l'UNFP !

Le joueur de foot Neymar a snobé la cérémonie des trophées de l’UNFP. Comme son nom l’indique l’Union nationale des footballeurs professionnels récompense chaque année les joueurs de foot. Elle a alors eu lieu cette année le dimanche 19 mai.

Une cérémonie importante qui tient à coeur aux différents joueurs. De plus, elle est l’occasion pour cette grande famille dont fait partie Neymar de revenir sur une année forte en émotion avec la Victoire de la Coupe du monde.

À l’exception du prix du but de l’année où c’est le public qui choisit, les personnalités du football français  (joueurs, entraîneurs, présidents de club…),  désignent les lauréats à la suite d’un vote.

Pour cette 28 ème édition, Le jeune prodige Mbappé a ainsi raflé toute la mise ! Il a été nommé meilleur joueur ainsi que meilleur espoir. Le plus beau but revient quant à lui à Wilfried Moimbé. Neymar lui est le grand absent…

Neymar a préféré faire la fête avec Rihanna !

Le joueur brésilien qui joue au PSG a en effet brillé par son absence.. En effet, il était alors de l’autre côté de l’Atlantique en très bonne compagnie!

C’est en tout cas ce que montre une photo que Neymar a posté sur Instagram. Le joueur est avec Rihanna ! Les deux stars semblent très complices. Et il légende: Reine et femme puissante.

Neymar avait été nommé pour le titre de meilleur joueur l’an passé. Cette année, le joueur n’a pas joué pour les deux derniers matchs de la saison. S’il n’a pas pris le temps d venir à la cérémonie, c’est qu’ils e doutait surement que tous le honneurs reviendraient à son pair.

Par conséquent la photo a fait sensation même si l’on ne sait toujours pas où les deux stars se trouvaient.  Mais le duo Neymar et Rihanna est un duo Iconic ! On espère avoir d’autres photos de cette soirée