fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar pousse un énorme coup de gueule contre son ami Kylian Mbappé !

Neymar pousse un énorme coup de gueule contre son ami Kylian Mbappé !

Selon Sports, Neymar aurait poussé un violent coup de gueule contre Mbappé après le match nul face à Bordeaux ce week-end

Le contexte n’aide peut-être pas… Mais qu’il s’avère dur de reconnaître le PSG ces derniers matchs. En effet, nous sommes bien loin de l’ogre écrasant toute la Ligue 1. Désormais, Mbappé, Neymar et les autres se font tenir tête par leurs adversaires. De quoi énerver le vestiaire parisien.

Car oui, faire match nul contre Bordeaux résonne comme une défaite chez Thomas Tuchel. Le coach allemand faisant savoir au micro de Canal +: « Pour moi, on a perdu ce match ». Ajoutant aussi comme l’a relayé Sports: « il y a un problème d’attitude, un manque d’efforts, de discipline. »

Comment ne pas penser à Neymar ou Mbappé lorsque l’entraîneur fait ce bilan ? Les deux, souvent pointés du doigt lorsque l’équipe ne tourne pas à plein régime. D’ailleurs, la pépite brésilienne semble lucide et reconnaît que Paris connaît quelques difficultés:

 « On a réussi à marquer des buts mais il nous a manqué certaines choses. On doit améliorer ça. D’habitude, on arrive à remporter beaucoup de matchs en Ligue 1. Si on n’arrive pas à faire ça, ça va être compliqué en championnat mais aussi en Ligue des Champions. »

Mais pour Neymar, le problème viendrait aussi de son coéquipier et international français.

 Neymar pousse un énorme coup de gueule contre son ami Kylian Mbappé !
Neymar pousse un énorme coup de gueule contre son ami Kylian Mbappé !

Mbappé pointé du doigt par Neymar

Car oui, selon nos confrères de Sports, le ton serait monté dans le vestiaire à l’issu de la rencontre. Pas physiquement mais verbalement. En effet, selon le média, le natif de Sao Paulo aurait demandé à Mbappé de hausser son niveau de jeu.

Neymar, faisant même savoir, avant de s’attaquer au Français,  « qu’il n’était pas venu à Paris pour être ridicule. ». C’est en partie pour cette raison qu’il souhait que le PSG se « reveille ».

Cela passant par une remise en question de la part d’Mbappé. Neymar l’exhortant à  « se montrer plus concentré dans la finition. » En effet, rappelons que Paris a une échéance importante mercredi. L’équipe joue sa qualification contre Manchester United.

Les Red Devils, en très bonne forme depuis quelques matchs qui peuvent d’ailleurs compter sur un Cavani en feu. Peut-être que l’ancien du PSG pourrait se montrer encore décisif, cette fois-ci face à son ancienne équipe…