fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: le célèbre joueur de foot paierait grassement… ses amis !

Neymar: le célèbre joueur de foot paierait grassement... ses amis !
Partager
Partager sur Facebook

Après son transfert avorté Neymar se sent seul à Paris. A tel point qu'il paierait grassement ses amis pour lui tenir compagnie.

Neymar a le mal du pays. Il paierait donc certains de ses amis pour l’accompagner lors de ses sorties. MCE vous explique tout !

Neymar est de retour ! Après un été riche en polémique, Neymar a signé son grand retour sur les terrains. Annoncé en partance pour l’Espagne, il est finalement resté au PSG. Mais de nombreuses critiques s’élèvent encore à son encontre. Il aurait même proposé de payer lui-même une partie de son transfert. On comprend donc les supporters du PSG qui restent remontés.

Dès son retour, il avait marqué les esprits. Face à Strasbourg, il avait donné la victoire au PSG. Hier, face à Lyon, il a une nouvelle fois inscrit un but tardif pour montrer son importance dans l’équipe. Aimé ou non, il sera un atout non négligeable cette année encore. Mais il s’est aussi fait remarqué en dehors des terrains. Une anecdote cocasse.

Neymar paye ses amis pour le suivre !

Selon le Mundo Deportivo, Neymar paierait chacun de ses amis 11 000 euros pour qu’ils restent avec lui. Un montant dérisoire au vu de son salaire (40 millions annuel). Mais cela reste énorme au vu du service fourni. C’est surtout ce service qui pose question. Cela en dit long sur l’état d’esprit du joueur.

Connu pour aimer la fête et les sorties nocturnes avec ses amis, il a du laisser la plupart d’entre eux à Barcelone lors de son départ. Il s’affiche souvent sur les réseaux sociaux avec ses amis d’enfance pour montré cette amitié. Pour lutter contre la solitude dont il est victime à Paris, Neymar n’a pas trouvé d’autres moyens que de payer grassement ses amis pour lui faire de la compagnie. Une nouvelle polémique que les détracteurs vont s’empresser de partager.

Un caprice de star qui ne passe pas. On espère en tout cas qu’il retrouvera le moral.