fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar se mobilise pour aider les personnes atteintes du coronavirus !

Neymar se mobilise pour aider les personnes atteintes du coronavirus !

Neymar, vient de se mobilier pour aider les personnes précaires dont la situation s’est encore plus aggravée à cause du coronavirus

Il est souvent décrié pour le côté extra-sportif et le fait qu’il tombe facilement au moindre contact. Malgré tout, force est de reconnaître que Neymar a le coeur sur la main et tente d’aider les personnes dans le besoin. Il vient de le prouver en lançant une cagnotte pour aider les personnes précaires, ayant leur situation qui s’empire à cause du coronavirus.

En effet, en plus du Covid-19, le Brésil connaît une crise sans précédent. En partie causée par la propagation du virus depuis plusieurs semaines.

Neymar a déjà prouvé qu’il soutenait le personnel soignant durant cette période. En postant une photo sur son compte Insta pour dire « merci » à tout le personnel soignant.

Cette fois-ci, la pépite de Paris a décidé de mettre l’un de ses maillots, dédicacé, aux enchères. Comme l’ont relevé nos confrères de RMC. Une vente dont les fonds se verront reversés aux personnes les plus démunies au Brésil.

Un très beau geste de la part de Neymar, que n’ont pas manqué de saluer les médias du pays.

Neymar se mobilise pour aider les personnes atteintes du coronavirus !
Neymar se mobilise pour aider les personnes atteintes du coronavirus !

Un maillot de Neymar en vente pour aider contre le coronavirus

Un maillot de foot avoisine déjà les 100 euros dans les magasins. Si vous voulez vous procurer celui de Neymar, avec sa signature, il faudra donc compter pas moins de 320 000 euros…

Mais le maillot du joueur n’est pas le seul objet en vente pour ce prix là. En effet, avec cette somme, vous pouvez aussi avoir une paire de chaussures, les cartons jaunes et rouges d’un arbitre et les maillots du Brésil.

Au final, un lot plutôt interessant bien que tout le monde souhaite avoir l’objet porté par Neymar lui-même. Il s’agit, malgré tout, d’un très beau geste de la part du joueur, comme l’a relayé Canal Wamo. Média brésilien, qui fait l’état de la situation du pays à cause du coronavirus:

 « En plus de la tragédie causée par l’impact direct sur la santé de la population touchée par le coronavirus, un autre impact catastrophique se ressent. C’est la crise qui atteint plus de 40 millions de travailleurs à faible revenu dans notre pays. Il y a des millions de familles qui, d’un coup, n’ont plus de revenus pour payer même leur propre nourriture ».