fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: Michel Cymes balance qu’il était blessé avant de signer au PSG!

Neymar Michel Cymes balance qu'il était blessé avant de signer au PSG grandeNeymar Michel Cymes balance qu'il était blessé avant de signer au PSG grande
Partager
Partager sur Facebook

Dans ONPC, Michel Cymes a remis en question la blessure du Brésilien du PSG. Selon lui, il n'aurait pas pu se casser le pied contre l'OM !

Invité sur le plateau d’On Est Pas Couché samedi soir, Michel Cymes est revenu sur la blessure de Neymar. d’après le célèbre médecin, le Brésilien ne se serait pas fracturé le pied pendant le match contre l’OM, mais bien avant !

Pour Michel Cymes, Neymar avait une blessure avant l’OM, peut-être même avant de signer au PSG !

Le docteur le plus connu de la télé était invité sur le plateau d’ONPC samedi soir. Et il n’a pas fait le déplacement pour rien! En effet, il a émis beaucoup de doutes au sujet de la blessure de Neymar. il y aurait des incohérences qu’il a tenu à souligner.

Selon lui, il est impossible que le Brésilien se soit fracturé le pied pendant le classico contre l’OM !
« Je pense qu’on nous a pris pour des abrutis, enfin en tout cas de nous faire croire que le jour où il s’est fait l’entorse, il s’est fissuré le métatarse, l’os du pied, car c’est impossible ».

Michel Cymes certifie qu’il avait une blessure au pied avant le match contre l’OM. Et même avant de signer au PSG ?
« Je pense qu’il avait cette fissure du pied avant de jouer et je ne sais pas s’il ne l’avait pas au moment de signer à Paris« . Le médecin le certifie : « le mouvement au moment où il se tord la cheville, c’est impossible qu’il se soit pété le pied à ce moment-là, donc c’était avant ».

Neymar, un retour avant la fin du championnat ?

Neymar a donc effectué son retour dans la capitale. S’il a retrouvé les terrains d’entrainement cette semaine, il ne participera pas à la finale de Coupe de France ce mardi face aux Herbiers.

Il se retrouvera donc en tribunes pour cette affiche face au petit poucet de la Coupe de France. Mais le Brésilien a en tête une autre date. Celle de son retour sur les terrains. Son objectif est de rejouer avant la fin du championnat. Il vise donc un retour pour la dernière journée face à Caen.

Mais nul doute que l’objectif principal de Neymar est avant tout la Coupe du Monde. A 40 jours du débuts des hostilités, le match de Caen serait un bon moyen de retrouver des sensations. Mais aussi de retrouver le groupe parisien pour la dernière au Parc des Princes. Voire SA dernière au Parc ?

Neymar fait donc son retour après sa blessure au pied. Mais si l’on en croit Michel Cymes, il y aurait des zones d’ombre au sein de la cellule médicale parisienne !