fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: « un mélange de Messi et Cristiano Ronaldo » selon Scolari !

Pour l'ancien sélectionneur de la séléçao brésilienne Luiz Felipe Scolari, Neymar serait un mix de Messi et Cristiano Ronaldo !

En forme au PSG avant sa blessure, Neymar revient à son meilleur niveau avec le Brésil, juste avant la Coupe du Monde 2018 en Russie. De bonne augure pour la compétition de voir le Brésilien revenir en force. D’ailleurs son ancien sélectionneur lui fait un bel éloge !

Neymar : Un mix de Messi et Cristiano Ronaldo selon Scolari !

Le groupe E opposera le Brésil à la Suisse, au Costa Rica et à la Serbie. Mais la Séléçao peut compter sur le retour de sa star Neymar. Blessé pendant plusieurs mois, le Parisien revient très fort. Il vient d’inscrire un magnifique but en match de préparation.

Une bonne nouvelle pour tout le peuple brésilien, y compris son ancien sélectionneur Luiz Felipe Scolari. Il tient des propos très élogieux sur le numéro 10 du PSG !

L’ancien sélectionneur du Brésil a tenu des propos très flatteurs pour Neymar : « Ce sont des joueurs phénoménaux, mais différents. Messi est un pur génie, Cristiano est un pur travailleur et Neymar est un joueur qui est un mélange de Messi et Cristiano Ronaldo. Même si leurs qualités sont différentes. »

Un mélange de Messi et Cristiano. Rien que ça !

Marcelo fait du pied à Neymar !

Neymar pour succéder à Cristiano Ronaldo ? Marcelo est convaincu que son compatriote portera un jour le maillot Merengue. « Les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour Neymar. Les meilleurs joueurs du monde doivent jouer au Real Madrid. Je pense qu’un jour, Neymar jouera au Real Madrid. Mais je ne sais pas quand ».

Pour Marcelo, Neymar a ainsi toutes les qualités pour un jour succéder à Cristiano Ronaldo. Mais aussi pour le Ballon d’or: « Jusqu’à maintenant, je n’ai pas entendu le critère pour attribuer le Ballon d’Or. Je ne sais pas si c’est grâce aux titres, à la saison, à la qualité du joueur. Cela dépend des votes. Celui qui a le plus de votes, l’emporte. Pour moi Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du moment et Neymar, bien évidemment, sera pareil que Cristiano Ronaldo ».

Et pourquoi pas voir Cristiano Ronaldo et Neymar ensemble sous les couleurs du PSG ?