fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar, Mario Balotelli et Malcom: les 10 joueurs qui ont subi le plus de fautes au championnat français !

Neymar, Mario Balotelli et Malcom: les 10 joueurs qui ont subi le plus de fautes au championnat français !
Partager
Partager sur Facebook

Découvrez le classement dressé par RMC Sport concernant les joueurs de football qui ont subi le plus de fautes au championnat français avec Neymar en première place !

Le site RMC Sport a fait le classement des 10 joueurs de football qui ont subi le plus de fautes au championnat français. Et c’est une belle ribambelle de sportifs qui se dresse devant nous. Parisiens, Lyonnais, Marseillais mais aussi Dijonnais, beaucoup d’équipes différentes passent dans la liste. Le site a aussi comptabilisé le temps moyen entre chaque faute et c’est Neymar qui a le plus subi !

Neymar : le joueur de football a subi le plus de fautes au championnat français

Comme l’indique RMC Sport, cette liste comprend seulement la quantité du nombre de fautes. La gravité n’a quant à elle pas été pris en compte. Et c’est le joueur de football brésilien Neymar qui ouvre le classement de ce championnat français. En effet, le jeune homme a subi une faute toutes les 17’46’’. Autant dire que les défenseurs l’ont bien dans leur viseur !

En seconde place on retrouve le joueur Lyonnais Nabil Fekir avec une faute subie toutes les 22’13“. Un score qui le place juste derrière Neymar et devant le Rennais, Ismaïla Sarr avec une faute toutes les 23’30“ ! Dans ce classement, cette fois-ci c’est un Bordelais : Malcom, qui obtient la 4ème place avait une faute toutes les 27’25“.

Le Toulousain, Firmin Mubele se place en 5ème place avec une faute subie toutes les 29’35“ puis arrive le Parisien Marco Verratti avec une faute toutes les 30’49“. Plus discrètement, le Guingampais, Jimmy Briand arrive en 7ème place avec une faute toutes les 32’12“. Puis le Dijonnais Naim Sliti avec une faute subie toutes les 32’16“. Et pour la fin de ce classement on retrouve l’attaquant Niçois Mario Balotelli avec une faute toutes les 32’32“ et le Marseillais Morgan Sanson avec une faute toutes les 33’31“.

Découvrez les classements complets

Top 10 des joueurs qui ont subi le plus de fautes :

1- Neymar
2- Nabil Fekir
3- Ismaïla Sarr
4- Malcom
5- Firmin Mubele
6- Marco Verratti
7- Jimmy Briand
8- Naim Sliti
9- Mario Balotelli
10- Morgan Sanson

Source : rmcsport