fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: Manuel Valls lui demande de quitter Paris !

Neymar: Manuel Valls lui demande de quitter Paris !
Partager
Partager sur Facebook

Neymar est plus que jamais au coeur des discussions concernant son avenir au PSG. Il reçoit le soutien inattendu de Manuel Valls !

Neymar est au coeur de toutes les discussions, notamment sur son avenir au PSG. Et durant cette affaire, il reçoit le soutien impensable de Manuel Valls ! 

Décidément, le feuilleton Neymar – PSG est loin d’être terminé. Le footballeur s’est fait remarqué il y a quelques années en devenant le transfert le plus cher de l’histoire. Le club parisien du PSG avait alors acheté l’attaquant star brésilien 220 millions d’euros. Neymar avait alors signé pour plusieurs années dans un des meilleurs club du monde.

Au début, tout se passait bien. Neymar s’entendait bien avec les joueurs, ses entraîneurs. Et les résultats étaient là. Même s’ils n’ont jamais été dingue car le club n’a pas remporté de Ligue des Champions, dans le classement national, le PSG était bien en tête.

Mais depuis quelques temps, les relations se dégradent. En effet, les résultat du PSG sont de plus en plus mauvais et cela se fait ressentir sur l’ambiance au sein du club entre les joueurs. C’est pourquoi, l’avenir de Neymar est très compromis au PSG.

Neymar, soutenu par Manuel Valls !

Le club du Barça, un de ses premiers clubs serait sur le point de rappeler l’attaquant. Pour l’instant cela reste au stade de rumeur car Neymar ni le club a confirmé. 

Même s’il déchaîne les critiques en ce moment. Neymar peut compter sur le soutien sans faille et inattendu de Manuel Valls. En effet, ce dernier s’est confié lors d’une interview à un quotidien espagnol.

« Neymar, qui a échoué sur le plan personnel et sportif à Paris, ne peut pas rester là-bas, il doit retourner dans la seule équipe dans laquelle il peut retrouver son niveau, avec Messi, Griezmann et Suarez. Ce serait un spectacle incroyable de réunir ces quatre joueurs à Barcelone. Mais cela dépend de considérations financières qui ne sont pas les miennes. En tant que culé, je veux qu’il vienne car ce serait la folie ».