Buzz
Partager sur

Neymar en larmes quand il parle de sa relation avec Lionel Messi!

Neymar en larmes quand il parle de sa relation avec Lionel Messi!
Partage
Partager sur Facebook

Neymar était interrogé par la chaine brésilienne Globo. Lors de l'interview il a évoqué sa relation avec Lionel Messi avec beaucoup d'émotions.

La chaîne brésilienne Globo a posté une interview du footballeur Neymar. Ce dernier a évoqué son amitié avec Lionel Messi à Barcelone, il en parle avec beaucoup d’émotions et il est presque au bord des larmes.

Neymar de retour au Brésil

Neymar qui s‘est blessé au pied droit fait sa rééducation au Brésil. Le footballeur, en parallèle de se faire soigner, en profite pour voir sa famille. Il accorde aussi pas mal de temps aux médias de son pays. Esporte Espetacular, une émission diffusée par la chaîne Globo, a interrogé le footballeur du PSg. Le joueur évoque ainsi son amitié et sa relation avec Lionel Messi alors qu’ils jouaient tout les deux pour le FC Barcelone apparait extrêmement touché.

Lionel Messi lui avait alors apporté un grand soutient moral explique Neymar dans l’interview. Neymar est arrivé en Catalogne il avait seulement 21 ans. Aujourd’hui, l’attaquant de 27 ans explique donc au bord des larmes:  » C’est une histoire que e raconte à tout le monde. Au moment où j’avais le plus besoin de soutien, l’homme de l’équipe, le meilleur du monde, est venu et m’a donnée de l’amour »

Un retour en catalogne?

Le footballeur de renommé internationale, n’exclu donc pas le fait de retourner à Barcelone. En effet, il ne ferme pas la porte à un retour dans la superbe cité catalane si jamais Lionel Messi lui fait du pied.
Il explique tout ému: C’est difficile. Pour être sincère, c’est très difficile parce que Léo a été un gars très spécial pour moi à Barcelone »
Neymar devrait être guéri et revenir sur le terrain au mois d’avril. Le joueur reviendra alors peut-être à temps pour un possible quart du finale de la Ligue des champions. A condition que le PSG confirme sa victoire acquise à Manchester United.

(c) Getty