Buzz
Partager sur

Neymar se lâche sur Instagram: « Allez vous faire enc*ler ! »

Partage
Partager sur Facebook

Après la défaite du Paris Saint-Germain face à Manchester United hier soir, le joueur brésilien Neymar devient fou de rage dans sa story Instagram.

Quelle horrible désillusion pour les joueurs parisiens. Après avoir gagné 2-0 au match aller contre Manchester United, ils n’ont pas réussi à garder leur avance et se sont faits éliminés de la Ligue des Champions. Cependant, le dernier but sur penalty des mancuniens ne semble pas avoir plu à Neymar. Et il l’a fait comprendre sur son Instagram. On vous dit tout ! 

Neymar se lâche sur Instagram: « Allez vous faire enc*ler ! »

Alors que nombreux les voyaient déjà en quart de finale après avoir obtenu un résultat favorable au match aller, les parisiens ont au final été éliminés de la Ligue des Champions. Mais pour le joueur Neymar, une décision arbitrable est discutable. En effet, dans les arrêts de jeu, l’arbitre a sifflé un penalty pour Manchester United après une main de Kimpembe dans la surface. Mais pour le brésilien, il y a tout sauf penalty. Il s’en est donc pris violemment au corps arbitrale sur Instagram.

« C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos. Allez vous faire enc*ler » a partagé Neymar dans sa story.

Des propos très forts qui pourraient avoir de lourdes conséquences…

Tuchel prend sa défense !

Les mots de Neymar en ont choqué certains. Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, a d’ailleurs interrogé sur le sujet en conférence de presse d’après match. Et à vrai dire, il l’a défendu corps et âme.

« Parfois, lorsque vous vous souvenez d’avoir livré un gros combat, vous utilisez certains mots… vous réagissez d’une certaine manière et vous revenez sur vos propos plusieurs heures plus tard. Vous voyez à quel point il est ému et comment il vit avec nous et à quel point il voulait nous aider et revenir (pour un potentiel quart de final). Il est venu aujourd’hui. Neymar s’est rongé les ongles à chaque match qu’on a joué sans lui. Alors, ne soyez pas trop dur avec lui. (…) Je n’interpréterais pas plus l’utilisation de ses mots écrits dans le feu de l’action. Cela a été fait rapidement avec un smartphone » a-t-il confié.

Néanmoins, on espère pour Neymar que l’UEFA ne s’en mêle pas. Car son post pourrait avoir des conséquences sur ses futures apparitions en Ligue des Champions l’année prochaine.