Actu
Partager sur

Neymar: les joueurs du RC Strasbourg ont tout fait pour le blesser !

Neymar est sorti blessée lors de la rencontre PSG- RC Strasbourg. Les Alsaciens ont tout fait pour blesser le joueur parisien !

Neymar est sorti blessée lors de la rencontre PSG– RC Strasbourg. Les Alsaciens ont tout fait pour blesser le joueur parisien ! Pire, Anthony Gonçalves milieu de terrain strasbourgeois et également son coach Thierry Laurey ont cautionné les coups reçu par le brésilien. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain à 20 jours du match le plus important de la saison contre Manchester United. MCE vous dit tous également sur ce nouveau coup dure pour le club de la capital.

Neymar blessée !

Hier, les Parisiens recevaient au Parc des Princes le RC Strasbourg, pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France. Une rencontre remportée facilement par les Parisiens 2 – 0. Le premier but et venue d’El Matador qui a conclu un superbe mouvement collectif au fond des filets. Angel Di Maria a parachevé le succès rouge et bleu en fin de match.

Malgré ce bon résultat, une grosse tache noire est venue ternir la soirée. La star du PSG Neymar s’est blessée, au cours d’un accrochage avec un adversaire. Le Brésilien s’est planté le pied droit dans la pelouse. Il est sorti du terrain en pleurant et en boitant. Le risque d’une rechute n’est pas à exclure pour celui qui avait été écarté de la compétition pendant quatre mois en raison d’un métatarse fragilisé aussi  la saison dernière.

Les Strasbourgeois, pas Fair-play

A quelques semaines seulement du choc de Ligue des Champions face à Manchester United, Paris peut trembler. Une situation qui n’a pas ému le Strasbourgeois Anthony Gonçalves.  En effet, le milieu de terrain s’est exprimé au micro d’Eurosport. Visiblement agacé, il n’a également pas mâché ses mots en évoquant le comportement du numéro 10 du Paris Saint-Germain.

« Quand tu veux jouer comme ça, ne viens pas te plaindre si tu prends des coups derrière. C’est un grand joueur, je respecte le joueur qu’il est, maintenant on n’est pas là pour qu’il s’amuse avec nous. On n’est pas ses faire-valoir… Il veut s’amuser, nous aussi on répond avec nos armes (…) Qu’il ne vienne pas chouiner après« . Un propos qui a aussi fait réagir tous les observateurs du football. Une réaction honteuse de la part des joueurs Alsaciens.

Afficher +