Buzz
Partager sur

Neymar: Le joueur du PSG devient le super-héro d’une BD !

Partage
Partager sur Facebook

La superstar du PSG avait deux rêves. Devenir footballeur et super-héro. Aujourd'hui Neymar vient de réaliser les deux. Découvrez comment

Décidément, Neymar donne du grain à moudre à ses haters. En effet, le joueur star du PSG va devenir un super-héros. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est aux anges! Puisque le Brésilien va devenir le super-héro d’une bande dessinée. L’un de ses rêves. MCE vous en dit plus.

Neymar : Footballeur et super-héro!

Alors que Neymar a eu le droit à beaucoup de critiques depuis la Coupe du Monde 2018, il prouve au monde entier qu’il a un énorme coeur. Moqué par le Neymar Challenge et par son attitude sur le terrain, le chéri de Bruna Marquezine montre de quoi il est capable hors d’un terrain de foot. Et c’est plutôt beau ! Cependant, ce n’est pas un énième contrat publicitaire cette fois.

« Comme de nombreux enfants, j’avais deux rêves dans mon enfance : être un joueur professionnel de football et un super-héros », a déclaré l’international brésilien. En effet, ce mercredi 12 septembre Neymar a dévoilé la couverture d’une bande dessiné. Mais pas n’importe laquelle ! Puisqu’il apparait en super-zéro sur la BD. « J’ai déjà été béni de pouvoir jouer au football au très haut niveau. Maintenant, j’ai la chance d’offrir à mes fans du monde entier une nouvelle façon de raconter des histoires ».

Et ce n’est pas tout puisqu’une partie des recettes des ventes reviendra à son association. Celle-ci vise à venir en aide aux enfants défavorisés. Plutôt chouette comme type !

Neymar donne son maillot à un jeune fan !

En effet, après un match sous haute tension contre Nîmes, qui s’est soldé avec un score total de 4 à 2 pour le PSG, Neymar a réussi à redorer un peu son image. Puisque depuis le Mondial, certaines personnes voyaient en lui un demi-joueur, rabaissé par son comportement sur le terrain. Cependant, cette fois, il offre un moment de douceur à tous les fans réunis dans le stade et bien plus !

Après le coup de sifflet final, un enfant n’en a que faire de la sécurité qui est chargée d’intercepter tout individus rentrant sur la pelouse. Effectivement, le jeune garçon prend son courage à deux mains et va à la rencontre de son idole.

Alors qu’il vient de franchir la sécurité, le garçon tombe nez à nez avec le footballeur brésilien. Neymar n’hésite pas une seule seconde à la prendre dans ses bras, un câlin qui durera plusieurs secondes. Un moment très touchant, sous la pluie d’applaudissements venue des supporters.

Crédits photos : Maxppp