fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: son incroyable promesse à Sergio Ramos inclut Mbappé !

Neymar: son incroyable promesse à Sergio Ramos inclut Mbappé !

Selon Alfredo Duro, Neymar aurait promis à Sergio Ramos de rester au PSG avec Mbappé si l’international espagnol signait à Paris

Nous n’avons même pas entamé le mercato d’hiver, que celui d’été fait déjà parler. En effet, le PSG se trouve déjà au centre de toutes les rumeurs. Concernant ses folies dans les prochains transferts. Une rumeur circule d’ailleurs au sujet de l’éventuelle venue de Sergio Ramos. L’espagnol aurait reçu une promesse de la part de Neymar, incluant Mbappé.

Mais avant de parler de la promesse en question, peut-être devrions-nous rétablir le contexte. En effet, si certains ne le savaient pas, le défenseur du Real Madrid a laissé planer le doute quant à son avenir. Il pourrait quitter le club de la capitale espagnole.

Ne semblant pas vouloir signer un bail de plus avec l’équipe de Zizou, il serait tenter par un défi au PSG. Il faut dire que rejoindre Neymar et la pléiade de stars déjà présentes peut mettre l’eau à la bouche.

D’autant plus que le club de la capitale tente toujours de remporter la Ligue des Champions. Eh pour cela, faire venir un joueur de la trempe de Sergio Ramos pourrait aider.

A condition, bien sûr, que le club garde déjà ses pépites. Telles que Neymar, Mbappé, Di Maria, ou encore Navas. A ce sujet, le Brésilien aurait fait une promesse à son homologue espagnol. Permettant de nous montrer confiants.

Neymar: son incroyable promesse à Sergio Ramos inclut Mbappé !
Neymar: son incroyable promesse à Sergio Ramos inclut Mbappé !

Sergio Ramos aurait reçu une promesse de Neymar

Car oui, de nombreuses rumeurs circulent aussi au sujet de Neymar. Certains disent qu’il pourrait quitter Paris l’été prochain. Dans le but de faire son retour au Barça. Toutefois, si les infos d’Alfredo Duro s’avèrent exactes, cela serait faux.

En effet, selon lui, le joueur aurait promis à Ramos de rester à Paris s’il venait à le rejoindre l’été prochain. Mais ce n’est pas tout. Car en plus d’assurer son avenir au PSG, il assurerait aussi celui de Mbappé.

Etant donné que, toujours d’après Alfredo Duro, il aurait promis au défenseur que le « génie français » resterait lui aussi en cas de nouvelle arrivée. Reste donc à savoir si toutes ces infos sont vraies.

Mais si tel est le cas, en plus de garder Neymar et ses autres stars, Paris compterait un nouveau joueur d’expérience dans ses rangs.