fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar félicite Lewis Hamilton pour sa 91ème victoire en Formule 1

Neymar félicite Lewis Hamilton pour sa 91ème victoire en Formule 1

Sur son compte Instagram, Neymar a tenu à féliciter le pilote, et ami, Lewis Hamilton pour sa 91ème victoire en Formule 1

Certains doutaient-ils du fait que Lewis Hamilton allait parvenir à égaliser le record de Schumacher ? Sans doute pas Neymar. Le joueur du PSG, tenant à féliciter le pilote de Formule 1 pour sa 91ème victoire.

Car oui, c’est bel et bien un record que vient d’établir le Britannique. Ou plutôt, il se trouve à présent à une victoire d’en battre un célèbre. Celui de la légende allemande. Ce dernier, venant de voir le sien égalisé par le pilote de Mercedes.

Au prochain grand prix, Lewis pourrait donc devenir le seul pilote de l’histoire à avoir 92 victoires en Grand Prix. Neymar le sait, et c’est sans doute pour cette raison qu’il a voulu marquer le coup en lui adressant un message.

Un message de félicitations, mais aussi un message d’ami. Etant donné que les deux sportifs s’avèrent très proches dans la vie de tous les jours.

Nul doute que Neymar va se trouver devant sa télé durant la prochaine course. En espérant que le record absolu soit enfin battu par le Britannique.

Neymar félicite Lewis Hamilton pour sa 91ème victoire en Formule 1
Neymar félicite Lewis Hamilton pour sa 91ème victoire en Formule 1

Lewis Hamilton, félicité par Neymar

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, c’est un message simple, mais rempli de sympathie, que le joueur du PSG adressait au sportif. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’attaquant parisien salue la performance de son ami.

Mais quand en plus de cela, il s’agit d’une victoire importante pour l’histoire, Neymar ne se fait pas prier pour mettre un post sur son compte Instagram.

Reste donc à savoir s’il va falloir attendre le prochain Grand Prix pour que Lewis se hisse sur le toit du monde dans la discipline. Ou si la « peur de gagner » va l’empêcher de mettre tout le monde d’accord. Et qu’il va falloir attendre la prochaine course.

La réponse d’ici quelques semaines, avec sans doute un nouveau message de la part de Neymar s’il y a une victoire à la clé.