fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar félicite Cavani pour son incroyable parcours au PSG !

Neymar félicite Cavani pour son incroyable parcours au PSG !
Partager sur Facebook

Neymar félicite son coéquipier Cavani sur les réseaux pour son incroubale parcours au sein du PSG ! On vous en dit plus.

Neymar félicite Cavani pour son incroyable parcours au PSG ! MCE TV vous en dit plus.

Ce week end, Cavani a marqué son 200ème but pour le PSG ! Les fans et ses coéquipiers n’ont pas manqué de le féliciter. C’est d’ailleurs ce qu’à fait Neymar ! En effet le brésilien a félicité son coéquipier pour son joli parcours au sein du club parisien.

Dimanche, le PSG recevait les Girondins de Bordeaux en fermeture de la 26ème journée de Ligue 1. Une rencontre au scénario fou ! Après avoir critiqué le PSG mardi pour l’avoir trop préservé, Neymar ne relève pas le niveau en fin de semaine. Il se prend un second carton jaune en fin de match dimanche, pour une balayette inutile sur Adli. Carton rouge et direction la douche !

Neymar félicite Cavani pour son incroyable parcours au PSG !

Neymar : « Félicitations Edi » 

Dimanche, malgré un match serré, le PSG s’impose 4-3 face aux Girondins de Bordeaux. Pas de buts pour Neymar. On compte tout de même un doublé pour Marquinhos ! Kylian Mbappé et Edison Cavani ont chacun inscrit un but. D’ailleurs pour ce dernier, ce n’est pas qu’un simple but ! En effet c’est son 200ème sous le maillot du Paris Saint Germain. Neymar a alors rendu hommage au meilleur buteur de l’histoire du club sur les réseaux sociaux.

Alors que le PSG est mené à domicile par les bordelais, Cavani égalise d’une tête rageuse à la 25eme minute sur un centre parfait de Di Maria. A la fin de la rencontre, de nombreux hommages ont été rendus pour féliciter comme il se devait le 200ème but du Matador. C’est bien mérité ! D’ailleurs Neymar n’a pas manqué de féliciter son coéquipier. « Félicitations Edi » peut-on lire sur la story de son compte Instragram. Un beau message qui fera surement plaisir à l’ancien napolitain, de retour en forme ces dernières semaines. Neymar quant à lui, approche de la barre des 400 buts au cours de sa carrière selon le décompte de son équipe de communication.