fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: Il écrit une lettre touchante à la famille d’Angélique Six !

Neymar Il écrit une lettre touchante à la famille d'Angélique Six grande
Partager
Partager sur Facebook

Neymar et le PSG ont tenu à écrire une lettre pleine d'émotion à la famille d'Angélique Six, dont le corps a été retrouvé sans vie dans le nord de la France.

Le joueur brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar, ainsi que le club ont rendu un hommage à la jeune Angélique Six. La petite fan du PSG et du numéro 10 a été retrouvée sans vie dans le nord de la France.

Angélique Six était fan de Neymar

C’était son idole. Quelques jours avant la tragique découverte du corps d’Angélique Six dans le Nord de la France, un avis de recherche avait été publié. On pouvait y voir une photo de la jeune fille vêtue d’un maillot du PSG, floqué du numéro 10 et du nom de Neymar Jr.

Sur cette photo de la jeune fille, on peut aussi voir des posters de la star brésilienne ainsi que d’autres maillots du joueur.

Neymar et le PSG écrivent une lettre à sa famille

Après la découverte du corps, la star brésilienne et le club de la capitale ont donc adressé une lettre écrite à la main à la famille d’Angélique Six. Un message traduit par la sœur de la victime qui a posté le texte sur Facebook.
Une lettre manuscrite en anglais, adressée à la famille de la petite Angélique, que sa sœur a traduit.

« Douce Angélique, j’ai découvert cette photo sur laquelle tu porte mon maillot. C’était une émotion si forte que je garderais toujours dans mon cœur ce merveilleux sourire. Je sais que le paradis seras ta demeure éternelle. Dieu te bénisse toi et ta famille. Repose en paix pour toujours »

C’est ainsi que le Brésilien Neymar a rendu hommage à Angélique, fan du club parisien et de la star.