fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar donne un cours de sport en plein confinement !

Neymar donne un cours de sport en plein confinement !
Partager sur Facebook

Neymar a profité de sa période de confinement pour donner quelques cours de sport maison sur son compte Twitter.

Voilà presque deux mois que plusieurs pays du monde sont en confinement. Et Neymar en a donc profité pour donner un cours de sport. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la propagation du coronavirus, plusieurs pays du monde ont donc adopté des mesures strictes. Comme la fermeture des frontières …

Mais aussi les procédures de confinement. Il faut rester chez soi pour sauver des vies. Depuis quelques jours, le déconfinement se fait progressivement dans le monde.

Dubaï a mis fin à ces règles depuis plus d’une semaine. L’Espagne a aussi procédé à un déconfinement. Et la France s’est vue libre le 11 mai dernier !

Seulement voilà pendant cette période d’isolement, nombreux sont ceux qui ont tenté de se divertir comme ils le pouvaient.

Certains ont rejoint la communauté des réseaux sociaux. Tandis que d’autres personnes ont donc préféré faire de la cuisine ou du sport.

Neymar donne un cours de sport en plein confinement !

Neymar donne un cours de sport en plein confinement !

Neymar fait bouger ses fans

Et c’est justement le cas de Neymar ! Le footballeur est si passionné par le sport qu’il a donc décidé de donner un cours de musculation en plein confinement.

Une bonne nouvelle pour les internautes puisque bon nombre d’entre eux ont pris du poids ! En France, le bilan est sans appel ! Chaque personne a donc pris en moyenne 2,5 kilos en deux mois.

Neymar souhaite donc montrer l’exemple puisqu’il ne s’est pas laissé aller. Il faut dire que l’attaquant du Paris Saint-Germain est très préoccupé par son physique !

Et ce lundi 11 mai, Neymar a donc donné une leçon de sport particulière. Le but est simple ! Il s’agit alors de travailler les tablettes de chocolat !

La musculature du sportif est un bel exemple de motivation. Beaucoup de personnes déterminées ont donc suivi cette séance de sport avec professeur Neymar ! Et cela leur a donc fait beaucoup de bien !