fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: ses deux exigences pour prolonger au PSG !

Alors qu'il est de retour au PSG, Neymar connait bien sa valeur et compte bien en profiter. Il a fait deux propositions.

Neymar va mieux, et son avenir aussi ! Il revient au PSG avec deux exigences pour prolonger dans son équipe favorite. MCE TV vous dit tout !

La relation entre Neymar et le PSG est très mouvementée. Alors qu’il était un gros coup de coeur pour le club de la capitale, le joueur a finalement failli être mis sur le bas côté l’été dernier. Mais une nouvelle annonce perturbe cette relation. Compte tenu de ses dernières performances, l’avenir du footballeur international au PSG est très donc prometteur.

En effet, depuis plusieurs semaines, le jeune homme ne cesse de prouver son excellence. Souvenez-vous notamment de ses six buts et d’une passe décisive en cinq matchs en 2020. Il sait que sa présence est donc une nécessité dans l’équipe. Il songe même à prolonger son bail à Paris. L’international brésilien connait parfaitement sa valeur. C’est la raison pour laquelle il en joue. Il a fait deux propositions très culottées, pour signer un nouveau contrat.

Les exigences de Neymar bien justifiées

C’est à son directeur sportif Leonardo que Neymar aurait fait ses deux demandes particulières. Le jeune homme est très fier de ses prestations. Et il ne s’en cache pas ! Ses efforts ont donc payé. Raison pour laquelle il s’entend désormais très bien avec le club. Comme tout bon travail mérite salaire, il souhaite d’abord une jolie hausse de son salaire. Mais ce n’est pas tout ! Le brésilien demande aussi le recrutement de son très bon ami Philippe Coutinho.

Actuellement, Coutinho joue au Bayern Munich. Pour rappel, le sportif n’est pas accepté en Catalogne, où il avait été acheté pour 160 ME. Il retournera donc au Barça l’été prochain, qui a estimé sa tête à 80 ME. Une somme qui fait sourire le club de Neymar. Car le PSG pourrait bien s’aligner. Une très bonne nouvelle pour le Ney…