fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: sa déclaration provocante envers le PSG !

Neymar: sa déclaration provocante envers le PSG !
Partager
Partager sur Facebook

Neymar semble en avoir fini avec le PSG. En effet, lors d'une interview accordée à Oh my Goal, il choque par l'une de ses réponses !

Neymar est annoncé avec insistance au Barça depuis quelque temps. C’est dans une interview qu’il fait référence à la fameuse « remontada » d’il y a deux ans. En effet, le Barça était face au PSG en Ligue des champions.

Neymar : Une provocation évidente

« Je pensais que c’était un fake. C’est tellement surréaliste de parler de ça à ce moment là », a confié Frédéric Piquionne, ancien attaquant de Rennes et Lyon et membre de la Dream Team RMC Sport.

Dans l’interview de Oh My Goal, il revient alors sur l’un de ses meilleurs souvenir en tant que footballeur. Ainsi, il raconte que la « remontada » infligée par le Barça au PSG (6-1), le 8 mars 2017 est : « le meilleur sentiment possible ».

L’été suivant Neymar rejoint alors le PSG pour une indemnité record de 222 millions d’euros. « Quand nous avons marqué le sixième but, je n’avais jamais ressenti ça avant… C’était incroyable! », a-t-il raconté à Oh My Goal. Des déclarations qui ont alors fâchés les supporters parisiens, pour qui la « remontada » reste encore un souvenir bien douloureux. Si certains y voient une certaine maladresse, pour d’autres c’est une provocation évidente.

Pourtant Neymar n’en reste pas là. En effet, il ajoute une nouvelle fois « la remontada » pour donner son meilleur souvenir vécu dans un vestiaire. Ainsi, Neymar avait déjà joué avec les nerfs des fans parisiens en postant dans une story Instagram, une vidéo dans laquelle il se montrait sur une fresque murale avec le logo du Barça.

Alors que les questions autour de son avenir affolent la toile. Neymar ne dit rien. En effet, son père parle à sa place : « Nous avons un contrat, nous ne sommes même pas à la moitié de ce contrat. Il faut être calme (…) Neymar veut continuer au PSG (…)  aidé le club à remporter des titres et gagner ». Il fera son retour lundi prochain lors de l’entraînement !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Oh My Goal – Football • Soccer (@ohmygoal) le