fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar choqué: sa mère est en couple avec un mannequin de 22 ans !

Neymar choqué: sa mère est en couple avec un mannequin de 22 ans !

Voilà une nouvelle qui en a étonné plus d'un. Sur Instagram, la mère de Neymar s'est affichée dans les bras d'un jeune mannequin de 22 ans.

En officialisant sa relation avec Tiago Ramos, la mère de Neymar vient de défrayer la chronique. Pourtant, le joueur de foot ne semble pas opposé à cette union et leur souhaite même d’être heureux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Pour une surprise, c’en est une ! Sur Instagram, Nadine Gonçales a donc officialisé sa relation amoureuse avec le beau Tiago Ramos.

Malgré 30 années de différence, le couple s’affiche plus heureux que jamais. Ainsi, il ne semble pas être affecté par les critiques.

Pourtant, celles-ci sont très nombreuses. Les internautes s’offusquent et n’hésitent pas à afficher leur dégoût.

D’ailleurs, la mère de Neymar n’est pas la seule victime de ces élans de haine. De son côté, le joueur de foot croule aussi sous les reproches.

Ainsi, le génie du ballon rond n’a donc pas tardé à réagir. Sur Instagram, il a alors commenté la photo du jeune couple.

« Sois heureuse maman. Je t’aime ». Vous l’aurez compris, Neymar ne souhaite qu’une seule chose, le bonheur de sa mère.

Neymar choqué: sa mère est en couple avec un mannequin de 22 ans !

Neymar accepte la relation de sa mère !

C’est donc de Tiago Ramos que la mère de Neymar est tombée amoureuse. Mannequin et gamer, le jeune homme de 22 ans a séduit toute la famille.

Entre star du foot et lui, le courant semble donc plutôt bien passer. Il est même être un grand fan ! « Je t’aime mec, tu es fantastique« .

Après 4 ans de célibat, Nadine Gonçales est sur un petit nuage. L’ex de Neymar Santos Senior compte bien profiter de sa nouvelle vie.

« L’inexplicable de s’explique pas, il se vit… ». Sur Instagram, ses fans et amis ont très bien réagi à cette annonce.

Sous la photo des 2 amoureux, les messages d’amour se comptent par centaines ! Parmi eux, on retrouve alors celui de son fils, Neymar.

On vous laisse admirer !

 

View this post on Instagram