Buzz
Partager sur

Neymar fait câlin à un enfant et lui offre son maillot après Nîmes-PSG !

Partage
Partager sur Facebook

Le joueur brésilien Neymar a offert un merveilleux moment à cet enfant. Il lui a fait un câlin et lui a donné son mailllot !

Le beau geste de la star brésilienne, Neymar. Mais, alors que l’ambiance redescendait doucement dans les gradins du stade des Costières, le numéro 10 du Paris Saint-Germain a offert à un enfant un souvenir inoubliable !

Neymar : Un enfant défit la sécurité et rencontre son idole

En effet, après un match sous haute tension contre Nîmes, qui s’est soldé avec un score total de 4 à 2 pour le PSG, Neymar a réussi à redorer un peu son image. Puisque depuis le Mondial, certaines personnes voyaient en lui un demi-joueur, rabaissé par son comportement sur le terrain. Cependant, cette fois, il offre un moment de douceur à tous les fans réunis dans le stade et bien plus !

Après le coup de sifflet final, un enfant n’en a que faire de la sécurité qui est chargée d’intercepter tout individus rentrant sur la pelouse. Effectivement, le jeune garçon prend son courage à deux mains et va à la rencontre de son idole.

Neymar : Il prend un enfant dans ses bras et lui donne son maillot !

Alors qu’il vient de franchir la sécurité, le garçon tombe nez à nez avec le footballeur brésilien. Neymar n’hésite pas une seule seconde à la prendre dans ses bras, un câlin qui durera plusieurs secondes. Un moment très touchant, sous la pluie d’applaudissements venue des supporters.

Neymar jr un homme au grand coeur Neymar jr um homem com um grande coração. Merci d avoir permis à mon enfant de vivre ce moment avec vous. obrigado por permitir que meu filho viva esse momento com você Vous avez fait rêver les grands et les petits você sonhou grande e pequeno Paris c est magique God bless you #neymarjr @neymarjr @neymarjr @psg @desetoilespleinslesyeux @433 #neymarjr #psg_paris_saint_germain #cfc #nopsg

Une publication partagée par Zakaria K (@zak_jr10) le

Une vidéo fait le tour du monde, où l’on voit l’accolade mais aussi que Neymar n’hésite pas à donner son maillot au jeune enfant ! Un souvenir qu’il gardera toute sa vie dans sa tête…Et dans son armoire ! Le petit enfant, prénommé Zakaria n’a d’ailleurs pas fini de faire rêver les autres fans de l’international. Puisque son père lui a créé un compte Instagram où il remercie plusieurs fois la star. « Neymar JR un homme au grand cœur. Merci d’avoir permis à mon enfant de vivre ce moment avec vous. Vous avez fait rêver les grands et les petits. Paris c’est magique »