fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar brouille les pistes sur son avenir au PSG: « Je vais revenir » !

C'est la grande question dans le monde du foot. Neymar sera-t-il présent au PSG à la rentrée? Il répond !

C’est la grande question qui agite le monde du football en ce moment. Neymar continuera-t-il au PSG à la rentrée? Rien n’est moins sur, mais le jeune homme répond aux rumeurs !

En effet, depuis quelques jours les rumeurs vont bon train concernant la suite de Neymar au PSG. Après une saison compliquée avec de nombreuses blessures et de nombreuses défaites, la star du PSG n’est pas sûr de rester au club. Son père a démenti les rumeurs mais il semblerait que l’attaquant en ait décidé autrement.

Les fans de Neymar se demandent alors si le jeune homme, actuellement accusé de viol, serait prêt à retourner dans son club qui l’a tant fait grandir. Le FC Barcelone.

Selon les rumeurs, un autre club tournerait autour de l’attaquant phare du PSG et du Brésil, le Réal Madrid. Il semblerait que le club ait fait une offre de 130 millions d’euros dans l’espoir de débaucher la star du football.

Neymar au PSG à la rentrée ?

En effet, Neymar est arrivé au PSG il y a plusieurs années maintenant. Son arrivée à fait énormément fait parler. La cause ? Le prix du transfert exorbitant, environ 220 millions d’euros. Beaucoup ont trouvé ça scandaleux.

L’équipe était au complet, avec Cavani, MBappé, Neymar, Marquinhos, le PSG ne pouvait que briller. Malheureusement, la saison n’a pas été aussi folle que prévu. Les parisiens n’ont pas remporté la Ligue des Champions alors que tous les espoirs étaient sur eux.

Suite à cette saison décevante, et pleine de blessure pour l’attaquant Neymar, son avenir au PSG est compromis. Les rumeurs vont donc bon train concernant son avenir. Mais au lieu de répondre aux rumeurs, Neymar brouille les pistes. Il aurait envoyé un message à ses coéquipiers de Barcelone « Rassurez-vous, je vais revenir! ».