fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar au Brésil: le footballeur assure « ne pas être en vacances » !

Neymar au Brésil: le footballeur assure « ne pas être en vacances » !

Dans un communiqué diffusé par son équipe de communication, Neymar a assuré ne pas être en vacances et qu’il continuait de travailler

Le gros problème de ce confinement, c’est que beaucoup de personnes le prennent comme des vacances. Toutefois, il n’en est rien et Neymar a voulu le faire comprendre il y a quelques heures.

En effet, le joueur du PSG a sans doute voulu répondre aux tacles reçus suite à son dernier post Insta. Un post dans lequel il apparaît sur une plage du Brésil avec plusieurs de ses amis.

En voyant cela, beaucoup ont critiqué Neymar en pointant le fait qu’il se trouvait avec beaucoup de monde, alors qu’il doit l’éviter. Mais aussi, parce que certains pensent qu’il se prélasse plutôt que s’entraîner.

Face à ces critiques, le joueur a voulu prendre la parole pour mettre les points sur les i. C’est pourquoi, par le biais d’un communiqué, il a expliqué: « Je profite de ce moment de distanciation sociale pour maintenir ma forme physique ».

Neymar, faisant même savoir que son préparateur physique lui avait préparé un programme spécial: « Ricardo a conçu pour moi un plan d’entraînement intense afin que je sois prêt pour la reprise des compétitions »

"<yoastmark

Son préparateur assure que Neymar n’est pas en vacances

Vous l’aurez donc compris, le joueur du PSG n’est pas en vacances et le prouve grâce à son annonce. Son préparateur, prenant lui aussi la parole pour rassurer tous les fans de la star:

 « Nous avons évalué le travail jusque-là acquis car nous sommes au milieu de la saison. Neymar n’est pas en vacances, nous devons donc le maintenir à un niveau de performance élevé. »

Celui-ci, ajoutant qu’il faisait avec « les moyens du bord » pour continuer de bosser: « Nous varions au max, en utilisant la structure que nous avons sur cette maison et sur le terrain ».

Voilà de quoi rassurer tous les fans de Neymar et du PSG. Reste à savoir si le travail va porter ses fruits dans les prochains mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ene10ta Érre 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le