fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar auditionné par la police pour sa gifle sur un supporter !

Partager
Partager sur Facebook

Ce mardi 24 septembre, Neymar a été entendu dans l'affaire de la gifle donnée à un supporter lors de la finale de la coupe de France.

Un coup de sang qui peut lui valoir cher. Voilà comment on pourrait résumer cette affaire de gifle donnée à un supporter Rennais par Neymar lors de la coupe de France. Ce mardi 24 septembre, l’attaquant passait en audition auprès de la police pour s’expliquer sur le sujet.

Un retard sur le terrain lors de son entrainement et nous voilà inquiet. Pas très longtemps puisque le coach, Thomas Tuchel, a expliqué que Neymar « […] avait l’autorisation du club pour un impératif personnel. »

Un impératif judiciaire surtout… En effet, le joueur se trouvait donc auprès de la Brigade de la répression de la délinquance envers la personne (BRDP).

Neymar sous le coup de la justice !

Cette histoire remonte au 27 avril, lorsque les Bretons gagnent face au club parisien. Un supporter Rennais interpelle alors des joueurs. Parmi eux Marco Verrati, Gianluggi Buffon, Layvin Kurzawa et bien entendu Neymar. Les trois premiers ne réagissent pas. Neymar, lui, prend plus à cœur l’attitude du supporter. Dans un coup de sang, dont il a le secret, il s’approche du supporter et le gifleProblème pour Neymar, les images sont là, puisque comme toute compétition de foot, l’événement était filmé. Le plaignant a lui été entendu il y a trois semaines.

Il faut également noter que l’attaquant a une semaine sous le signe de la justice. En effet, il devra se rendre à 9h30 vendredi à la Cité judiciaire de Barcelone. Il s’agit là d’une affaire l’opposant au club catalan. En effet, Neymar réclame 26 millions sur les 40 promis  par le club. Une prime promis pour avoir prolongé son contrat avant de rejoindre le PSG. Cependant, le club Barcelonais lui réclame 75 millions d’euros pour non-respect du contrat.

Deux affaires en peu de temps… On va finir par plus entendre parler des frasques de Neymar que de son jeu de jambes !