fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar accusé de viol: une troisième enquête ouverte contre lui !

Neymar accusé de viol: une troisième enquête ouverte contre lui !

Neymar se retrouve en pleine polémique. Le footballeur a été accusé de viol et une nouvelle enquête vient d'être ouverte.

Depuis des jours, Neymar se retrouve dans une situation génante. Le footballeur du PSG est accusé de viol et son cas commence à sérieusement s’aggraver.

Le 31 mai dernier, Neymar s’est retrouvé en pleine polémique. En effet, une brésilienne qui se nomme Najila Trindade Mendes  a porté plainte contre le footballeur à São Paulo. Selon elle, le sportif aurait abusé d’elle le 15 mai dernier alors qu’ils se trouvaient tous les deux à Paris. La femme aurait rejoint l’homme dans la chambre d’hôtel et ce dernier l’aurait violée.

Depuis, l’homme ne cesse de clamer qu’il est innocent. D’ailleurs, le footballeur a même tenté de se défendre en dévoilant maladroitement des messages intimes entre lui et la plaignante. Puis, une vidéo a fait surface sur le net où l’on voit Najila Trindade Mendes s’énerver contre Neymar et le frapper. Alors que l’histoire semblait peu à peu s’arranger pour le footballeur, une troisième enquête vient d’être ouverte.

Neymar se retrouve dans un nouveau scandale au Brésil

Le journal brésilien, A Folha, a dévoilé que le Brésil soupçonnait Neymar d’évasion fiscale. En effet, la justice aurait demandé à l’attaquant de payer plus de quinze millions d’euros concernant ses nombreux biens immobiliers. En effet, ce dernier aurait 36 propriétés et il n’aurait pas payer les taxes et les impôts. La justice aurait saisi les propriétés de l’homme et elle a ouvert une enquête concernant cette affaire.

Malheureusement, cette nouvelle enquête va toucher les proches de Neymar. En effet, certaines des propriétés lui appartiennent mais sont aussi à quelques membres de sa famille. Avec cette nouvelle enquête, le cas de l’homme ne fait que s’aggraver. Il semble difficile de savoir comment tout cela va se terminer pour le footballeur. Il se pourrait que le sportif ait une grosse amende concernant le Fisc et qu’il doive rembourser à l’état tout ce qu’il doit. Concernant l’affaire du harcèlement de Najila Trindade Mendes , l’affaire est toujours en cours.