fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar accusé de viol: il s’expose à une seconde plainte en France

Neymar accusé de viol: il s'expose à une seconde plainte en France
Partager
Partager sur Facebook

Neymar va-t-il se retrouver une nouvelle fois au cœur de l'actu en France ? Najila Trindade pourrait porter plainte contre la star du Brésil.

En 2019, Najila Trindade accusait Neymar de viol. La jeune femme pourrait bien porter plainte en France selon les dires de son avocat. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UNE AFFAIRE SANS SUITE

L’année dernière une jeune mannequin accusait une star du football de viol. Les faits se seraient alors déroulés en mai dernier dans un hôtel. Ils avaient alors passé la nuit ensemble. Vous l’aurez compris, il s’agit de Neymar. Selon l’avocat de Najila Trindade, sa cliente pourrait bel et bien porter plainte une seconde fois en France. La star du Brésil risque donc de se retrouver au cœur de l’actu…

C’est donc sur la chaîne de télé brésilienne SBT que la nouvelle est tombée. Najila avait pourtant déjà porté plainte au Brésil. Cependant, l’affaire avait été classée sans suite. Selon les médias du pays, la jeune femme aurait alors tenté de s’acquitter de ses dettes en accusant Neymar. Une version qu’elle dément donc.

 

View this post on Instagram

 

L’affaire Neymar reprend en France

Un haut fonctionnaire s’est alors prononcé. « Si la justice française est saisie d’une telle plainte, le parquet de Paris estimera s’il faut, ou non, ouvrir une enquête avant de saisir un service de police (…) Pour l’heure, à notre connaissance, il n’y a pas de plainte déposée en France« . Rien est encore sûr. L’affaire est donc à suivre.

Pour le moment, Neymar n’a pas tenu à s’exprimer sur le sujet. Et pour cause. Il a déclaré n’avoir reçu aucune notification. Pour les fans de la star du foot, c’est une terrible nouvelle. Ces derniers craignent donc que leur idole soit mis de côté le temps de la mise examen. D’ailleurs, la police de Sao Paulo estimait que Neymar devait s’attaquer à la plaignante. Cependant, avec la concertation de ses proches, il estimait qu’il valait mieux laisser couler cette histoire. Désormais, elle resurgit !