fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar accusé de viol: la justice classe la plainte sans suite !

Neymar accusé de viol: la justice classe la plainte sans suite !
Partager
Partager sur Facebook

Neymar a fait parler de lui pour une raison assez sombre. Il a été accusé de viol. La justice vient de rendre son verdict !

Neymar a fait parler de lui ces derniers mois pour une raison assez sombre. Il a été accusé de viol par une jeune femme. La justice vient de rendre son verdict suite à cette plainte !

Neymar est décidément au coeur de toutes les discussions. Il fait énormément parler de lui que ce soit au niveau du football ou pour des raisons plus personnelles. En effet, au niveau du foot, Neymar est au coeur de tous les débats.

Depuis plusieurs mois, de grandes rumeurs font leur apparitions concernant son avenir au PSG. Son père dément par A+B que le joueur brésilien restera au PSG pour encore quelques années. Mais personne n’a l’air d’y croire. En effet, il semblerait que l’attaquant phare du Brésil soit de retour dans son club des débuts, le Barça. Mais selon les différentes informations, alors que le football est en plein mercato. La presse espagnole annonce que le Réal Madrid soit en pôle position pour recruter l’attaquant. 

Neymar, libéré des accusations de viol !

Mais alors, une rumeur sombre est venue entaché le nom de Neymar il y a quelques mois. Une jeune femme a accusé le footballeur de viol.

Cette dernière a alors porté plainte en expliquant avoir eu un rapport sexuel avec le footballeur. Elle a alors même essayé de piéger le footballeur en provocant une altercation afin d’avoir des preuves. Malheureusement pour elle. Cela n’a pas marché. Et beaucoup l’ont accusé d’avoir fait tout ça pour essayé de soutirer de l’argent à Neymar.

La justice vient de rendre son verdict et a classé l’histoire sans suite. Neymar a posté une photo sur son compte Instagram et se dit soulagé par ce verdict. « Ce chapitre ne sera jamais oublié pour de nombreuses raisons, la principale étant le mal causé à ma personne, ma famille et les gens qui me connaissent réellement. Je serai sincère et je ne dirai pas que je suis heureux, mais plutôt soulagé, écrit Neymar. La cicatrice me rappellera combien l’être humain est capable de bonnes choses, mais aussi des pires choses possible »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

>/a>

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le