fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar accusé de viol: il assure être tombé dans « un piège » !

Neymar accusé de viol: il assure être tombé dans

Neymar est depuis peu dans la tourmente. En effet, le 02 juin une brésilienne l'a accusé de viol. chose dont il se défent sur Instagram.

Neymar fait trembler la planète football. Et cette fois-ci ce n’est pas pour un but légendaire. Mais pour un fait plus sordide. En effet, une jeune femme accuse le joueur brésilien de viol.

Rien ne va plus sur la planète football. En janvier dernier c’était Cristiano Ronaldo qui était accusé de faits similaires. L’hebdomadaire allemand Der Spiegel avait en effet publié un dossier accablant. Une femme américaine, Kathryn Mayorga, l’accuse de l’avoir violée. Cet épisode daterait remonterait au 15 juin 2009 à Las Vegas.

La plaignante avait d’abord accepté de recevoir de l’argent en échange de son silence. Mais elle semble avoir changé d’avis. Depuis, l’affaire n’a pas avancé. Et cette fois-ci c’est Neymar qui est dans la tourmente. Alors est-ce une histoire montée de toute pièce? Ou le joueur a-t-il vraiment fait l’impardonnable ?

Neymar: Il dénonce les fait dont on l’accuse

C’est la tourmente pour Neymar. En effet, le joueur vit une fin de saison terrible. Une jeune femme a en effet déposé plainte contre le joueur du PSG.

Neymar l’aurait violée le mois dernier dans un hôtel à Paris. Ivre, il se serait montré agressif avec elle. Et aurait ainsi « fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle »sans son accord. La victime supposée souhaite garder l’anonymat. Très chamboulée elle a attendu son retour dans son pays natal pour porter plainte.

Neymar s’est alors défendu dans une vidéo publiée sur instagram. « Je suis accusé de viol, c’est grave, c’est très grave », a-t-il déclaré dans une vidéo de 7 minutes. Il y  montre les messages et les photos dénudées envoyés par la plaignante. « Ce sont des moments intimes mais il faut les exposer pour prouver que rien ne s’est passé ».

Il ajoute: « C’était un piège et j’ai fini par y tomber. J’espère que cela servira de leçon pour l’avenir. »