Buzz
Partager sur

Monaco-PSG: Canal + demande le code parentale pour visionner le match !

Partager
Partager sur Facebook

Ce dimanche soir avait lieu le match entre l'As Monaco et le PSG. Le diffuseur a demandé le code parental à ses abonnés pour voir le match !

Ce dimanche, le club de la principauté affronté le Paris Saint-Germain de Neymar et Mbappe. Le club de la capital n,a fait qu’une bouchée de son adversaire du soir. Mais le plus surprenant lors de ce match n’était pas le score fleuve (4-0). Mais plutôt un message que les abonnés Canal ont retrouvé sur leurs écrans.

Le PSG s’impose facilement

Après un match tendu sur la pelouse du Napoli en milieu de semaine (1 – 1). Le Paris Saint-Germain avait un second rendez-vous important ce dimanche soir, cette fois-ci en Ligue 1. Les hommes de Thomas Tuchel se déplaçaient sur la pelouse de Louis II pour y défier l’AS Monaco de Thierry Henry. En difficulté, voire même, en crise, l’ASM espérait mettre à mal le colosse francilien pour enfin se relancer.

le contenu diffusé était interdit aux mineurs

Malheureusement pour les Monégasques, Edinson Cavani en a voulu autrement. Et a décidé de mettre tout le monde d’accord en marquant un triplé. De son côté, Neymar y est également allé de son but, sur penalty. Une véritable humiliation qu’avait visiblement anticipée Canal+, diffuseur du match. La chaîne cryptée avait en effet affiché à l’horaire du match un curieux message précisant à ses abonnés que le contenu diffusé était interdit aux mineurs. La suite est on ne peut plus claire, puisqu’il était alors demandé de saisir le code parental afin de pouvoir visionner le match.

Une demande qui a beaucoup fait rire les abonnés qui se sont empressés de partager cette demande sur Twitter. Une demande qui pourrait faire référence au fait que le PSG allait donner une correction à l’ASM.

Le prochain grand rendez-vous du PSG est Liverpool dans 2 semaines. Espérons que les hommes de Tuchel vont infliger la même correction au Anglais. Et qu’ils gagnent le plus de match possible cette saison.

Que pesez-vous du prochain grand match du PSG ?