Buzz
Partager sur

Mike Tyson: Son rêve est de devenir le chef du marché de la weed !

Partage
Partager sur Facebook

Difficile d'assumer ses rêves les plus fous... Mais pas pour Mike Tyson, visiblement. L'ancien boxeur veut construire son empire de la weed.

Chacun ses rêves. Chacun ses folies ! Oui, même les plus grands sportifs internationaux ont des envies secrètes. Et pas n’importe quelle folie… L’ancien boxeur Mike Tyson vient ainsi de déclarer qu’il souhaitait devenir le patron du marché de la weed. Une reconversion totale donc, à laquelle on ne s’attendait pas du tout !

MCE vous dit tout…

Mike Tyson compte bien bâtir son propre empire de la weed !

Les grands sportifs et la drogue, une histoire toujours aussi taboue… Mais toujours aussi présente. Et si beaucoup essaient de dissimuler leur rapport avec les substances illicites, d’autres, l’assume pleinement. Enfin, dans ce cas précis, on ne vous parle pas d’un consommateur mais d’un futur « vendeur »… Mike Tyson souhaite ainsi devenir le chef du marché de l’herbe. Un petit remake de Narcos ?

Mais cette révélation a évidemment une explication. Mike Tyson, champion du monde de poids lourds, a cumulé un total de 300 millions de dollars au cour de sa grande carrière de boxeur. Une lourde fortune, qu’il a fini par perdre. Le sportif de haut niveau veut donc à présent assurer ses arrières, et investir.

Le projet a déjà démarré !

Mike Tyson a ainsi choisi la weed pour se garantir une belle retraite. Et ce n’est pas des blagues ! L’ancien boxeur profite ainsi de la dépénalisation du cannabis en Californie, le 1er Janvier prochain pour se lancer. Le projet a déjà début !

Il a donc d’ores et déjà acheté, avec des associés, un ranch dans lequel il fera pousser sa weed. Cette nouvelle, bien que surprenante, ne choque pas pour autant. Mike Tyson a en effet toujours défendu la consommation de l’herbe… Il en est lui-même un consommateur invétéré. Il qualifie ainsi celle-ci de « médicament miracle du futur », qui calme ses douleurs ainsi que son anxiété. On ne le conseille pas pour autant !

Affaire à suivre…