fbpx
Buzz
Partager sur

Mercato: Rivaldo annonce le départ de Neymar du PSG pour un club espagnol !

Partager
Partager sur Facebook

Neymar au Real Madrid ? C'est le souhait de son compatriote Rivaldo, ancien Ballon d'Or et légende du FC Barcelone !

Les rumeurs autour de Neymar n’en finissent plus. Rivaldo, son compatriote brésilien, s’est confié sur l’avenir du joueur parisien. Selon lui, s’il veut devenir le meilleur joueur du monde, il doit quitter le PSG ! Pour le Real Madrid ?

Neymar doit quitter le PSG, selon Rivaldo !

Dans un entretien avec le média brésilien GloboEsporte, Rivaldo s’est exprimé sur son compatriote Neymar. L’ancienne star du Barça, Ballon d’Or 1999, voit le futur de Neymar … ailleurs qu’au PSG !

Selon Rivaldo, si Neymar veut être le meilleur joueur du monde, il doit quitter le Paris Saint-Germain. « Je lui ai dit qu’il pouvait être le meilleur joueur du monde. Mais je crois que s’il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde ».

L’ancienne gloire brésilienne, proche de Neymar, voit donc le futur du prodige du PSG dans un autre club. Un club qui serait plus à la hauteur du talent du Brésilien. Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir à Nasser Al Khelaifi et aux dirigeants parisiens !

Neymar : direction Real Madrid ?

Après avoir fait les beaux jours du Barça, Neymar a donc découvert la Ligue 1 avec le PSG. Mais pour Rivaldo, ce n’est pas un très bon choix. Le champion du monde 2002 estime qu’il devrait aller dans un championnat d’un meilleur niveau.

Il conseille donc à Neymar un retour en Liga espagnole. « Il doit quitter le PSG. Dans le foot, pour être le meilleur, il faut jouer en Espagne ». Mais impossible pour lui de retourner à Barcelone. « Au Barça, à cause de sa situation, c’était difficile ».

Rivaldo voit donc la star brésilienne dans l’autre grand club espagnole, le Real Madrid ! « D’après ce qu’on me donne comme informations, il a la possibilité de jouer au Real Madrid. Là-bas, oui, il peut être le meilleur joueur du monde ».

Les déclaration de Rivaldo ne devrait pas faire plaisir aux dirigeants parisiens. Surtout en tenant compte de la carrière et du palmarès de Rivaldo, et de sa proximité avec Neymar, ses mots peuvent avoir de l’influence !