Buzz
Partager sur

Mercato: Kylian Mbappé a glissé des petits mots dans les poches de Ngolo Kanté pour le faire venir au PSG !

Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour France Football, Kylian Mbappé a confié avoir tenté de convaincre Ngolo Kanté de le rejoindre au PSG, par des moyens originaux.

Dans une interview pour France Football, Kylian Mbappé a confié avoir tenté de convaincre Ngolo Kanté de le rejoindre au PSG, par des moyens originaux.

Kylian Mbappé a tenté de convaincre Ngolo Kanté de le rejoindre au PSG !

Depuis le début du mercato, le PSG a placé Ngolo Kanté en haut de sa liste pour enrichir son milieu de terrain. Et aussi pour remplacer Thiago Motta, parti à la retraite et désormais coach des U19 du club parisien. Mais les dirigeants parisiens ont trouvé un moyen de faire pression sur lui. C’est son coéquipier en Bleu Kylian Mbappé !

En effet, dans une interview accordée à France Football, l’attaquant parisien a confié avoir tenté de convaincre le milieu de terrain de Chelsea de le rejoindre au PSG. Et c’est le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui lui aurait demandé !

« C’est vrai qu’il [Nasser Al-Khelaïfi] m’a consulté. Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J’en ai parlé à N’Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c’est quand on vous lave le cerveau avec les transferts… À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu’il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message. »

Le jeune prodige lui a donc glissé des petits mots dans ses poches pour le convaincre de le rejoindre à Paris ! Une technique très originale. On verra si cette méthode de cours de récré portera ses fruits !

Kylian Mbappé puni et obligé de porter un pantalon patte d’eph à l’école !

Sa mère Fayza, handballeuse professionnelle qui a mis sa carrière de côté pour son fils Kylian Mbappé, l’a toujours soutenu. Et elle ne plaisantait pas sur les punitions ! Ainsi, comme le raconte le magazine Closer, Kylian Mbappé a été pris en train de se moquer d’un camarade à l’école. Après avoir ri du blouson d’un autre enfant, Fayza lui a donc obligé à porter un pantalon patte d’eph has been et des baskets à scratch pendant toute une semaine !

Et cela a continué même en tant que joueur professionnel. Lorsqu’il rejoint l’AS Monaco, Fayza lui interdit de profiter du cireur de chaussures du club ! On comprend mieux pourquoi Kiki a autant les pieds sur terre !