Buzz
Partager sur

Mercato: un club portugais veut recruter Usain Bolt avec des sandwiches et des bières

1000Mercato- un club portugais veut recruter Usain Bolt avec des sandwiches et des bières
Partage
Partager sur Facebook

Le club de football portugais de Beira-Mar, a offert des sandwiches et autres cadeaux à Usain Bolt pour qu'il signe chez eux.

C’est une drôle de façon pour recruter un joueur. Le club portugais de Beira-Mar a voulu faire signer le célèbre Usain Bolt chez eux, en lui offrant des sandwiches et autres intentions.

Usain Bolt acheté avec de la nourriture

C’est la proposition la plus étonnante et la moins chère du Mercato. En effet, jeudi, le club de football portugais de Beira-Mar a fait une offre insolite à Usain Bolt.

L’équipe qui évolue en District, a même mis les bouchées doubles pour convaincre le coureur de signer. Sandwiches au porc, pâtisseries à l’oeuf, la bière et balades en bateau… à croire que rien de tout cela n’y a fait. Le Beira-Mar quant-à-lui, espère toujours.

Usain Bolt: un mercato en direct

Le club n’a pas manqué de diffuser l’offre sur le compte Facebook. « Usain Bolt, viens réaliser ton rêve. Viens jouer au football à Beira-Mar! » peut-on lire. Aussi, l’homme le plus rapide de la planète jouerait sous ses couleurs puisque celles du club sont le jaune et le noir: « Tu garderas le jaune et tu resteras un champion » peut-on aussi voir sur le Facebook du club.

Une proposition plein d’humour. Comme quoi, qui ne tente rien… Cette publication devrait donc bien amuser le Jamaïcain qui a récemment mis un terme à sa carrière sportive. Peut-être sera t’il convaincu par les sandwiches et la bière !