fbpx
Buzz
Partager sur

Mercato: un club anglais annonce la signature d’un joueur via Snapchat

Le club de football anglais : Yeovil Town, a fait preuve d’ingéniosité. Il a utilisé Snapchat pour annoncer l’arrivée de leur nouvelle recrue.

C’est d’une manière bien originale que le club anglais Yeovil Town a annoncé la signature de Jake Gray. Le jeune de 21 ans rejoint la 4ème division du championnat anglais. Une petite vidéo qui dévoile le visage du nouveau joueur après quelques secondes de suspens. Ça commence par une carte avec des emojis puis la vidéo zoome sur le terrain de Huis Park et on voit apparaître un avatar qui ressemble étrangement à Jake Gray.

Yeovil Town: Un club de foot créatif sur Snapchat

Ce n’est pas la première fois que Yeovil Town annonce ses recrues d’une façon peu traditionnelle. Le club se sert beaucoup des réseaux sociaux, ce qui suscite pas mal d’intérêts de la part des supporters. D’ailleurs l’annonce de cette signature via Snapchat est la première mais surement pas la dernière. L’idée va probablement être reprise par d’autres clubs tels que Liverpool et Arsenal.

Et sur les autres réseaux sociaux ?

De nombreux club de foot utilisent les réseaux sociaux et en particulier twitter, à leurs avantages pour annoncer les transferts de joueurs. Un moyen de prévenir au plus vite les supporters de l’équipe. Peut-être qu’eux aussi suivront les pas de Snapchat en devenant plus inventifs pour les prochaines recrues.