Buzz
Partager sur

Meghan Markle va-t-elle soutenir son amie Serena Williams à Wimbledon ?

Meghan Markle va-t-elle soutenir son amie Serena Williams à Wimbledon ?
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle et Serena Williams sont de grandes amies. Ainsi, on se demande si la Duchesse soutiendra sa copine à Wimbledon.

Meghan Markle et Serena Williams sont de très bonnes amies et elles peuvent toujours compter l’une sur l’autre. Ainsi, la Duchesse espère bien pouvoir soutenir son amie pour le tournoi de Wimbledon.

Il y a quelques mois, Meghan Markle a accouché de son premier enfant, Archie. Pendant toute sa grossesse la femme a pu compter sur le soutien de ses amies. D’ailleurs, Serena Williams avait organisé une très belle baby-shower pour sa meilleure amie à New York. La Duchesse a été traitée comme une reine et elle ne remerciera sûrement jamais assez son amie.

Archie n’a que quelques mois et il a encore besoin de sa maman. Néanmoins, Meghan Markle aimerait bien pouvoir aller voir Serena Williams au tournoi de Wimbledon qui débutera le 1er juillet prochain. Ce tournoi rassemble les champions de tennis et Serena va avoir besoin du soutien de ses proches. Heureusement, la Duchesse a déjà tout prévu et sera présente pour encourager sa meilleure amie.

Meghan Markle a déjà tout prévu pour voir Serena Williams !

Selon le média Entertainment Tonight, Meghan Markle sera présente dans les tribunes pour épauler Serena Williams. La Duchesse va se rendre dans les gradins pour encourager la sportive et elle l’avait déjà fait l’année passée avec Kate Middleton. La femme du Prince Harry est encore en congé maternité. Néanmoins, cela ne l’empêchera pas de faire le déplacement. Concernant son bébé, l’ancienne actrice de Suits semble avoir tout prévu !

Pas question pour Meghan Markle d’abandonner son bébé pour le tournoi. Ainsi, la starlette a déjà prévu de compter sur la nourrice de Archie. Cela fait quelques semaines qu’une nourrice est arrivée au Frogmore Cottage pour soulager les charges de la Duchesse. Par conséquent, la nourrice s’occupera tranquillement de Archie et donnera des nouvelles du petit Archie. La Duchesse va enfin faire une sortie publique et cela fait bien longtemps que ses fans ne l’ont pas vue…