fbpx
Buzz
Partager sur

Mbappé veut particier aux Jeux Olympiques… mais pas sans l’accord du PSG !

Mbappé veut particier aux Jeux Olympiques... mais pas sans l'accord du PSG !

Comme tous les grands sportifs, Mbappé rêve de participer aux Jeux Olympiques. Pourtant, rien ne sera possible si le PSG ne l'y autorise pas.

Kylian Mbappé voudrait réaliser son rêve de participer aux Jeux Olympiques. Mais d’abord, le joueur de foot devra en discuter avec le PSG. MCE TV vous dit tout !

Kylian Mbappé avait déjà évoqué son envie de fouler le stade de football des Jeux Olympiques. Pourtant, le rêve du jeune homme pourrait ne jamais se réaliser à cause du club du footballeur. En effet, rien ne sera possible si le PSG ne donne pas son accord au parisien. Par ailleurs, les jeux arrivent à grands pas puisqu’ils auront lieu au cours de l’année 2020 à Tokyo. Le jeune homme de 21 ans va donc devoir faire vite pour être présent durant la compétition.

En effet, Kylian Mbappé n’est toujours pas fixé sur sa participation. Le sportif s’est ainsi confié dans une interview accordée à France Football. Il a alors expliqué qu’il allait bientôt mettre son club au pied du mur. « La participation aux JO, je ne maîtrise pas tout. Bien sûr que je veux y aller, mais si mon club, qui est mon employeur, ne veut pas que j’y aille, je n’irai pas au clash. On va bientôt en parler avec Leo. »

Kylian Mbappé pourrait ne pas participer aux Jeux Olympiques !

Malheureusement, le directeur sportif du Paris Saint Germain ne semble pas très enthousiaste à l’idée de laisser son meilleur atout participer. Ainsi, Leonardo a indiqué qu’un « joueur comme Mbappé doit être protégé et défendu. Il a besoin de son repos, on va parler doucement mais on va considérer tous les aspects. » De fait, la discussion semble vraiment compliquée et le jeune homme risque d’être déçu quant à la décision du club.

En effet, Mbappé doit déjà jouer durant l’Euro 2020 et les JO vont surement être une charge de travail supplémentaire qui pourrait être nocive à sa forme d’athlète. Aussi, dès le mois d’août il y aura la reprise des matchs de la ligue 1. Le rêve de tous les sportifs n’est donc pas forcément possible pour l’un des meilleurs joueurs de foot de la décennie.