Buzz
Partager sur

Mario Balotelli sur l’OM: « Cela ne dépend pas seulement de moi, malheureusement »

Mario Balotelli sur l'OM:
Partage
Partager sur Facebook

Alors que le mercato prend fin dans quelques semaines, Mario Balotelli vient de répondre aux rumeurs concernant son travers à l'OM…

C’est LA rumeur qui secoue les supporters du club de l’Olympique de Marseille Depuis plusieurs semaines, le bruit court selon lequel Mario Balotelli devrait intégrer le club phocéen pendant ce mercato. Si le marché des transferts n’est pas encore fini, le joueur de l’OGC Nice vient de sortir de son silence.

Mario Balotelli : Ira-t-il à l’OM, oui ou non ?

Alors que la Ligue 1 reprend ce vendredi avec un match OM-Toulouse… L’Olympique de Marseille n’a toujours pas obtenu de contrat avec Mario Balotelli. En effet, depuis plusieurs semaines les dirigeants essayent de décrocher le joueur italien, originaire de Palerme. Cependant, le jeune homme sicilien de 27 ans ne posera vraisemblablement pas ses valises dans la cité du vieux port.

Puisque Mario Balotelli a joué au jeu des questions/réponses sur Instagram avec ses nombreux followers. Effectivement, l’international est suivi par près de 7,6 millions d’abonnés qui n’attendaient qu’une seule chose : savoir si oui ou non il allait intégrer le club de l’Olympique de Marseille.

Il répond aux interrogations de ses fans, plutôt qu’aux journalistes

Si depuis quelques semaines, Mario Balotelli n’a rien dit quant à ces nombreuses rumeurs, il s’est confié à ses fans. L’Italien n’avait rien révélé à la presse mais a décidé de briser ce silence en répondant à la question suivante : « Viens à l’Olympique de Marseille, je t’en supplie. Nous t’attendons (désolé pour l’italien) »

Ce à quoi l’attaquant a répondu « Tu parles bien ! « Cela ne dépend pas seulement de moi, malheureusement ». De plus, il serait également annoncé du côté de la Serie A Italienne…

Dimitri Payet parle du transfert de Mario Balotelli

Lors d’une conférence de presse organisée avant la première journée du championnat, le joueur de l’Olympique de Marseille a réagi sur la question : « Une arrivée de Mario Balotelli ? Je n’ai pas la réponse. Mon sentiment, c’est qu’il n’est pas là et qu’il faut faire sans lui. Le travail des dirigeants n’est plus à mettre en valeur, on a vu les joueurs qu’ils ont fait venir… J’ai entièrement confiance en eux pour régler, ou pas, le cas Balotelli. (…) Je l’ai croisé, oui, mais j’étais là parce que j’avais entraînement. J’étais là, on s’est dit bonjour, on s’est serré la main, mais rien de spécial » a déclaré Dimitri Payet.

Crédits photos : Sport.fr