fbpx
Buzz
Partager sur

Mario Balotelli lance un nouveau challenge sur les réseaux sociaux !

Mario Balotelli lance un nouveau challenge sur les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

Mario Balotelli vient peut-être de lancer un nouveau challenge sur Instagram. Il a publié une vidéo sur son compte Instagram !

Mario Balotelli, joueur à l’​Olympique de Marseille vient de peut-être lancer un nouveau challenge sur les réseaux sociaux. Après sa célébration selfie il a publié une vidéo où il jongle avec du papier toilette. MCE vous en dit plus.

Mario Balotelli buzz sur les réseaux sociaux

En effet le joueur de l’Olympique de Marseille adore partager des petits moments de sa vie avec ses abonnés sur Instagram. Après sa célèbre célébration selfie, il a posté une vidéo où il jongle avec du papier toilette. La jouer d’origine italienne a donc rêveti l’ensemble de l’OM et jongle avec un rouleur de papier toilette. Futur challenge peut-être ?

En tout cas des millions d’internautes ont vu cette vidéo et cela a du leur donner quelques idées. En effet ils vont surement vouloir reproduire a même chose et partagera ça ensuite sur les réseaux sociaux. D’ailleurs le meilleur ami de Zinedine Zidane, Marco Materazzi a refait la vidéo de Mario Balotelli. Il l’a donc reprise et partagé sur les réseaux sociaux. Il a même invité d’autres joueurs à reproduire la vidéo. Le joueur italien a ajouté les hashtags #toiletpaperchallenge #cartaigienicachallenge.

Il d’ailleurs demandé à Ronaldo, Sergio Ramos, Diego Costa our encore Neymar.

Voir cette publication sur Instagram

#muchamierda💩 @olympiquedemarseille @pumafootball #allezlom🔵⚪️

Une publication partagée par Mario Balotelli🇮🇹👨‍👧‍👦🦁 (@mb459) le

Il remet Booba à sa place

il s’est permis de critiquer la célébration insolite de Mario Balotelli qui a pris un selfie face à l’ASSE. Il a fait le buzz suite à cette ouverture de score et on comprend pourquoi !
Car il a saisi son téléphone portable et a fait un selfie en direct avec ses partenaires. Voilà une réaction vraiment inattendue de la part de ce joueur ! Mais comme toujours il y a des gens pour critiquer à l’image de Booba ou encore de certain supporter du PSG.

Donc Booba invité du plateau de l’émission TPMP a expliqué ce qu’il pensait de cette scène :
« Pourquoi ils sont contents comme ça ? Il va faire quoi quand ils vont être premiers, il va se foutre à poil ? On dirait qu’ils ont gagné le championnat »
Une remarque qui n’a pas plu du tout à Mario, qui par le biais d’une story Instagram a répondu. « Marseille, c’est pas pour toi ! Ne t’inquiète pas… » Voilà donc une réponse à l’image du joueur qu’il est.
Humble et discret, loin du buzz, c’est la seule réponse que méritait le rappeur Booba. Car plus d’attention pour sa personne aurait fait davantage de bruit dans les médias.