fbpx
Buzz
Partager sur

Mario Balotelli encastre sa voiture chez le voisin en rentrant du Réveillon !

Mario Balotelli encastre sa voiture chez le voisin en rentrant du Réveillon !

Mario Balotelli a visiblement enchaîné les verres lors de la soirée du 31. Le footballeur a d'ailleurs encastré sa voiture chez ses voisins.

Mario Balotelli a toujours aimé faire la fête. Il a d’ailleurs défoncé sa voiture contre le portail d’un de ses voisins. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

En dehors des terrains de foot, Mario Balotelli fait souvent parler de lui ! Dans les médias, il est connu pour ses exploits sportifs mais aussi pour ses frasques. Tous les entraineurs avec lesquels il travaille le disent souvent : Le sportif est un bon élément au sein du collectif, mais il n’est pas facile à gérer. Pendant longtemps au cours des entrainements, le footballeur préférait d’ailleurs s’amuser avec ses coéquipiers. Il arrivait aussi en retard !

S’il était sérieux lors des grandes rencontres, Mario Balotelli faisait aussi la Une des rubriques faits divers. Par le passé, la star du ballon rond a failli provoquer un incendie en voulant faire un feu d’artifice chez lui. Etant un très bel homme, il aimait aussi enchaîner les conquêtes à droite à gauche. Mais depuis plusieurs années, le sportif s’est calmé. Il est d’ailleurs papa de deux enfants, et semble avoir aussi retrouvé l’amour. Tout roule pour le joueur !

Mario Balotelli perd le contrôle de sa voiture au Nouvel An !

Comme de nombreuses stars, Mario Balotelli est aussi très actif sur la Toile. Plus de 9 millions de personnes suivent d’ailleurs son quotidien sur Instagram. Le sportif aime beaucoup amuser ses nombreux abonnés. Sans filtre, il aime se mettre en scène. La star apprécie partager ses séances de sport. Mais aussi des selfies avec ses amis ou même ses virées avec ses voitures de sport.

En attendant, Mario Balotelli vient de casser l’un de ses bolides. Pour le 31, il semble avoir enchaîné les cocktails. Au lendemain des festivités, la star du ballon rond a alors voulu rentrer chez lui. Mais le jeune papa a aussi fait une petite sortie de route. Rassurez-vous, plus de peur que de mal pour le joueur ! Mais il a littéralement explosé sa Fiat 500 contre le portail d’un de ses voisins. Sa voiture étant off, Mario a alors préféré rentrer à pied chez lui en laissant son bolide sur place. Sacré Mario !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.