fbpx
Buzz
Partager sur

Marcelo recadre Cristiano Ronaldo et relance la piste Neymar au Real Madrid !

Partager
Partager sur Facebook

Lors d'une conférence de presse avec le Brésil, Marcelo a évoqué le futur de son coéquipier du Real Madrid Cristiano Ronaldo et celui de son compatriote Neymar.

Lors d’une conférence de presse avec la Seleçao, Marcelo a fait le point sur le recrutement du Real Madrid. Il recadre Cristiano Ronaldo et relance aussi la piste Neymar !

Marcelo recadre Cristiano Ronaldo avant d’évoquer la piste Neymar

Marcelo n’a pas sa langue dans sa poche. Lors d’une conférence de presse, il a ouvertement critiqué le comportement de Cristiano Ronaldo. Il estime que le Portugais ne devrait pas avoir d’influence sur le recrutement du Real Madrid.

Entre ses velléités de départ et le désaccord avec son président Florentino Pérez sur plusieurs sujets, le futur de Cristiano Ronaldo semble incertain. l’international portugais pourrait tenter une nouvelle expérience cet été. Mais son coéquipier Marcelo n’est pas inquiet mais aimerait que Cristiano Ronaldo ne se mêle pas des choix du club et du président.

« Cristiano Ronaldo n’est pas le propriétaire du Real Madrid. Si le président veut quelqu’un, il l’achète. Ce n’est pas comme si la présence de Cristiano dans l’équipe empêchait Neymar de venir. Je veux que Cristiano reste, tous les joueurs le veulent. Mais les deux choses n’ont rien à voir l’une avec l’autre ».

Marcelo fait du pied à Neymar !

Neymar pour succéder à Cristiano Ronaldo ? Marcelo est convaincu que son compatriote portera un jour le maillot Merengue. « Les portes du Real Madrid sont toujours ouvertes pour Neymar. Les meilleurs joueurs du monde doivent jouer au Real Madrid. Je pense qu’un jour, Neymar jouera au Real Madrid. Mais je ne sais pas quand ».

Pour Marcelo, Neymar a ainsi toutes les qualités pour un jour succéder à Cristiano Ronaldo. Mais aussi pour le Ballon d’or: « Jusqu’à maintenant, je n’ai pas entendu le critère pour attribuer le Ballon d’Or. Je ne sais pas si c’est grâce aux titres, à la saison, à la qualité du joueur. Cela dépend des votes. Celui qui a le plus de votes, l’emporte. Pour moi Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du moment et Neymar, bien évidemment, sera pareil que Cristiano Ronaldo ».

Et pourquoi pas voir Cristiano Ronaldo et Neymar ensemble sous les couleurs du PSG ?