Buzz
Partager sur

Manchester United: Valencia pète les plombs et tacle violemment un adversaire sans raison !

Dans le cadre de l'International Champions Cup, Manchester United affrontait Salt Lake City. Un match dans lequel Antonio Valencia a balayé son adversaire.

La match de foot a eu lieu dans la nuit d’hier à aujourd’hui. Une rencontre tendue dans le cadre de l’International Champions Cup, qui opposait Manchester United à Salt Lake City. Les Red Devils ont été obligés de terminer le match à 10 contre 11. Antonio Valencia s’est fait expulsé après avoir violemment taclé un des ses adversaire.

Manchester United vs Salt Lake City

Le match était tendu dès le début. Alors que le joueur de Manchester, Juan Maya, a légèrement été blessé par Sebastian Saucedo, celui-ci a été vengé.

En effet, dans la foulée, Antonio Valencia, son coéquipier, a littéralement balayé ce même Saucedo. Il est arrivé par derrière et lui a balayé les jambes. Un tacle évidemment volontaire mais aussi d’une extrême violence.

L’arbitre n’a pas de suite exclu le joueur. Il a, dans un premier temps, proposé à l’entraineur de Manchester de remplacer son joueur. Une manière d’éviter le carton rouge. José Mourinho, l’entraîneur, a refusé. Les Red Devils ont dû terminer le match avec un joueur en moins.

L’entraineur de Manchester United entêté

José Mourinho a refusé la proposition de l’arbitre du match.

En effet, celui-ci a expliqué: « Je ne voulais pas sortir Antonio parce que je n’étais pas d’accord avec le carton. Parce que Saucedo, je crois que c’est le nom de ce garçon, a été très agressif durant la seconde période, à l’image de ce qui est arrivé à Mata. Le rouge n’est pas un problème. C’est la pré-saison et c’est une bonne expérience pour notre équipe de jouer avec un joueur de moins« . Des propos recueillis par The Special One.

Afficher +