Buzz
Partager sur

Manchester United-PSG: Zlatan Ibrahimovic donne son pronostic !

Manchester United-PSG: Zlatan Ibrahimovic donne son pronostic !
Partage
Partager sur Facebook

Zlatan Ibrahimovic a 2 clubs de cœur, et ils s’affronteront ce soir ! Plus Manchester United ou plus PSG ? le joueur donne son avis !

En effet, l’attaquant Suédois Zlatan Ibrahimovic a évolué à la fois dans le club de Manchester United mais aussi au PSG. Donc autant vous dire qu’il suivra le match avec beaucoup d’attention surtout qu’il s’agit du huitième de finale aller de la ligue des Champions. Ces deux clubs de folie se rencontreront ce soir à 21 h.

Manchester United – PSG : Zlatan donne son avis !

S’il y a une personne qui pourrait s’exprimer au sujet du match Manchester United- PSG de ce soir, c’est bien Zlatan Ibrahimovic. Car ces deux clubs l’ont reçu chez eux durant sa carrière. Alors c’est sans aucun doute qu’il regardera le match ce soir.
D’ailleurs, il a été interviewé par la chaîne américaine Fox Sports. Donc l’actuel attaquant du club de LA Galaxy a donné son avis au sujet de ses deux clubs de cœur. Mais on bien compris qui quel était les favoris !

Donc, il voit le PSG un peu au-dessus, mais il estime tout de même que Manchester à toutes ses chances. Grâce à la grande forme physique de ses joueurs. Notamment depuis l’éviction de José Mourinho et la nomination d’Ole Gunnar Solskjaer comme entraîneur.

Manchester United-PSG : Alors que prédit Zlatan !

Alors selon lui voilà ce qu’il est susceptible de se passer pour le match qui oppose Manchester United et le PSG et pourquoi :

« Le PSG va jouer contre une équipe qui est en forme, a confié Zlatan Ibrahimovic à Fox Sports. Avec Manchester United, tout peut arriver, peu importe contre qui ils jouent. Si on m’avait posé la question avant aujourd’hui, j’aurais dit. ‘ok, le PSG est favori.’ Mais maintenant, je pense que c’est difficile à dire. Je pense que le PSG est toujours un peu favori en raison des joueurs qu’ils ont. »

Toutefois, le joueur n’a pas changé et reste le même, très humble : « Peu importe qui gagne, je suis le vainqueur. Peu importe qui gagne, j’aurai toujours mon équipe en Ligue des champions ».