Actu
Partager sur

Mamadou Sakho cambriolé: le montant du préjudice est hallucinant !

En fin d'année 2019, le célèbre footballeur Mamadou Sakho a été cambriolé à son domicile Londonien. Le montant du préjudice est énorme.

C’est au tour de l’ancien joueur du PSG de se faire cambrioler. Le montant du butin de Mamadou Sakho a été estimé. La somme est hallucinante. MCE TV vous en dit plus !

Décidément, tout le monde y passe ! Entre les stars de telé réalité et les personnalités françaises, c’est désormais le défenseur de Crystal Palace qui a été victime d’un cambriolage. Absent au moment des faits, Mamadou Sakho louerait alors sa belle demeure Londonienne à son ami Nicolas Anelka.

C’est un coup dur pour Mamadou Sakho. Celui qui s’est récemment blessé aux ischio-jambiers ne s’y attendait donc pas. Il préparait un match à Southampton à l’occasion du Boxing Day et de la 20ème journée de la Premier League. Le sportif cumule donc les problèmes.

Deux voleurs ont donc profité de son absence et de celle de sa femme et de ses enfants. Ils n’étaient pas dans la maison en cette période de fêtes. Il n’en fallait pas plus pour les malfrats…

L’hallucinant montant du butin des voleurs chez Mamadou Sakho

Vendredi 17 janvier, la presse britannique a donc révélé la somme du préjudice. Elle s’élève à 587 000 €. Un montant pharamineux !

Le joueur n’a alors pas voulu s’étendre sur le sujet. Mamadou Sakho a tout de même assuré qu’il allait bien. « Tout est ok. Ma femme et moi sommes ok ». A t-il déclaré dans un journal britannique.

L’ex-joueur de l’équipe de France ne semble alors pas si surpris. Et pour cause, son quartier huppé de Wimbledon est le territoire fréquenté des voleurs. Il y a quelques années, le célèbre voleur Astrit Kapaj, aussi nommé « le rôdeur de Wimbledon » s’était introduit dans la demeure d’Anelka.

La police Londonienne fait donc tout son possible pour retrouver les voleurs. Ils ont diffusé la photo d’une femme qu’ils souhaitent interroger. « Nous pensons que deux suspects ont commis ce cambriolage. Nous aimerions parler à la femme photographiée, qui a été vue près de l’endroit le jour de l’incident ». Une bonne nouvelle pour Mamadou Sakho et sa famille.

Afficher +