fbpx
Buzz
Partager sur

Malik Bentalha interdit de stade: sa réaction étonnante !

Malik Bentalha interdit de stade: sa réaction étonnante !
Partager
Partager sur Facebook

Malik Bentalha a été interdit de stade ! Présent au Parc des Princes il y a quelques jours, il a allumé un fumigène. Ce qui est interdit !

Malik Bentalha a été interdit de stade il y a quelques heures. L’humoriste était présent au Parc des Princes le 18 septembre pour le match de la Ligue des Champions. PSG – Real Madrid. Il a eu un geste interdit dans les tribunes !

Malik Bentalha fait parler de lui en ce moment. Alors que l’actualité de l’humoriste était plutôt calme. Ce dernier fait aujourd’hui la une des médias. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est pour une raison surprenante.

Le jeune homme était présent il y a quelques jours, le 18 septembre pour un match de Ligues des Champions au Parc des Princes. Il est venu soutenir son équipe de coeur, le Paris Saint-Germain. Cette dernière affrontait la tant redoutée équipe du Real Madrid. tenant en titre de la Ligue des champions.

Les fans attendaient avec impatience ce match. Il signait le retour de Neymar. Après un été houleux a jouer au chat et à la souris avec l’équipe du PSG. On ne savait alors pas si ce dernier allait rester ou pas.

Malik Bentalha, interdit de stade !

On a pu alors découvrir à la rentrée que Neymar restait au PSG. Décidé et prêt à tout donner. Malik Bentalha était donc en tribune pour assister au match. Mais, alors que l’émotion était vive. L’humoriste a alors fait quelque chose d’interdit. Il a allumé un fumigène.

Il s’est fait prendre la main dans le sac grâce aux caméras de vidéosurveillance. C’est alors que la nouvelle a été annoncé. La police l’a alors convoqué. Et après quelques heures de garde à vue. L’humoriste est interdit de stade. Mais il a préféré en rire.

Il a alors posté une vidéo sur son compte Twitter. Et a donc décidé de tourner cette histoire à la rigolade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#MOOD

Une publication partagée par MALIK BENTALHA (@malikbentalha) le