fbpx
Buzz
Partager sur

La malédiction de Drake: la Roma interdit les photos avec l’artiste

La malédiction de Drake: la Roma interdit les photos avec l'artiste
Partager
Partager sur Facebook

Toujours proche des joueurs, Drake est pourtant suspecté de porter la poisse ! Au point que le club de la Roma interdit les photos avec lui.

Hier, on vous annonçait que Drake est considéré comme un chat noir dans le football. Aujourd’hui, on apprend donc que le club de la Roma a carrément décidé d’interdire les photos avec la star canadienne. MCE TV vous donne tous les détails !

Drake et le sport, c’est une véritable histoire d’amour ! L’interprète de Hotline Bling n’hésite alors pas à poser avec des joueurs sur Instagram. Seulement, les internautes ont remarqué une chose troublante. En effet, à chaque fois que Drake pose en photo avec un joueur, ce dernier subit une défaire sur le terrain. On parle d’une véritable malédiction !

En effet, de nombreux joueurs ont perdu quelques heures ou quelques jours après la publication d’une photo aux côtés de la star. C’était le cas de Paul Pogba par exemple. Le joueur de Manchester City a donc perdu un match face à Barcelone alors qu’il venait de poster une photo avec Drizzy. Un véritable chat noir ! Les rumeurs ont dépassé les frontières de l’internet puisque la Roma a décidé de réagir.

Interdiction aux joueurs de poser avec Drake

Face à la malédiction, l’AS Roma a donc décidé de réagir. Sur le ton de l’humour, le club a tout bonnement décidé d’interdite toute photo avec Drake. Mal en point, la Roma a donc décidé de jouer la carte de l’humour pour éviter une fin de saison compliquée. Le club italien choisit d’interdire à ses joueurs de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison.

Le message publié sur Twitter dit : « Tous les joueurs ont l’interdiction de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison ». peut-on lire sur Twitter. Cette « nouvelle politique » favorisera-t-elle le club ? Affaire à suivre…