Buzz
Partager sur

Lyon: Jean Michel Aulas insulté par un supporter « Nique ta mère… »!

Lyon: Jean Michel Aulas insulté par un supporter
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’il sortait du match l’air agacé, Jean Michel Aulas s’est fait interpellé par un supporter, une scène plutôt tendue !

Le président Lyonnais Jean Michel Aulas n’a pas sa langue dans sa poche et on le sait! A la sortie du match qui opposait l’Olympique Lyonnais et les Allemands de Hoffenheim lors de cette coupe des champions JM a montré son mécontentement.

Olympique Lyonnais : Les faits !

La frustration s’est faite ressentir dans les rangs de l’Olympique Lyonnais, après un match décevant face à Hoffenheim mercredi (2-2). Alors qu’ils menaient 2-0 avec une supériorité numérique. Ils se sont fait rattraper par les visiteurs, et cela dans les derniers instants !

De quoi provoquer beaucoup d’énervement chez les supporters Lyonnais. D’ailleurs l’un d’entre eux s’est introduit dans les sous-sols du Groupama Stadium. Il s’est présente devant Jean Michel Aulas et son conseiller Olivier Blanc. Le tout filmé par les caméras de Canal+ pour l’émission « Late Footbal club ».

L’échange était tendu, et peu audible , mais on entend Aulas dire d’un ton agacé : « Moi aussi je suis amoureux de l’OL ! » en réaction à la provocation du supporter. Tandis que le président s’en va, le supporter se fait recadrer par un membre de la sécurité et lâche un : « C’est bon, n*** ta mère ».

Olympique Lyonnais: Aulas chambre le PSG au passage

Un peu plus tôt le président de faisait part de sa déception quant au match, et s’est adonné à quelques provocations à l’égard du PSG. Dont il a rappelé les « pleurnicheries » au sujet de l’arbitrage face à Naples la veille :

« Je ne sais pas si vous avez regardé le but d’Hoffenheim, quand Tanguy Ndombele se blesse, le ballon est sorti. Alors je ne vais pas faire comme le Paris Saint-Germain. Je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes, de toute façon vous ne reprendrez pas ma déclaration si je pleure contre l’arbitre. Mais, le foot ce n’est pas une science exacte »

Voici la vidéo !