fbpx
Buzz
Partager sur

Lyon vs Barcelone: le club catalan ridiculisé sur Twitter !

Lyon vs Barcelone: le club catalan ridiculisé sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Après son match nul contre Lyon, le FC Barcelone a été humilié sur Twitter par les internautes pour sa mauvaise performance au Parc OL.

Après son match nul contre Lyon, le FC Barcelone a été humilié sur Twitter par les internautes pour sa mauvaise performance au Parc OL. MCE vous dit tout sur ce sujet, mais également sur le match des Lyonnais.

Lyon accroche le barça au Parc OL

Ils ont fait ce qu’il fallait. Les Lyonnais ont obtenue un match nul hier soir face au FC Barcelone, en match aller des huitième de finale de la ligue des champions. Un match nul obtenue dans la douleur par les joueurs de Bruno Genesio. Malgré tout ce match nul reste un bon résultat pour les Lyonnais.

Un bon résultat pour le président Jean-Michel Aulas. « Oui, c’est une performance honorable compte tenu de l‘adversaire. On était aussi un peu diminué. Les choses se sont arrangées » . Même son de cloche du côté de Bruno Genesio. « C’est un résultat satisfaisant au niveau comptable. On aura des chances de se qualifier si on arrive à marquer au Camp Nou. On espérait faire mieux au niveau du jeu. C’est vrai qu’on a su rivaliser avec notre adversaire en première période. On a eu trois belles occasions en première période. On a malheureusement beaucoup subi en seconde période et on a concédé trop d’opportunités ».

Le barça dézingué sur Twitter

Du coté du FC Barcelone ce match nul n’est pas une bonne performance. Et les joueurs d’Ernesto Valverde se sont fait dézingué sur Twitter. En effet, les internautes n’ont pas loupé les partenaires de Lionel Messi. « Je sais même pas ce qui est le plus tragicomique, l animation défensive de l OL qui se fait exploser sur une passe ou l animation offensive du Barça qui est indigne d un prétendant au titre européen dans la mesure où il y a rien de travaillé. » Peut-on lire sur Twitter.